En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de 0,5% en août des prix à la consommation
 

PARIS (Reuters) - Les prix à la consommation ont augmenté de 0,5% en France en août par rapport au mois précédent et l'inflation sur un an est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • RDB64
    RDB64     

    Quel homme politique peut nous donner la liste des produits qui entrent dans ce calcul de même que les règles appliquées, les exceptions et pourquoi ces exceptions ? Pourquoi ne la transmettraient-ils pas avec leur publicité pré électorale qu'ils appellent "un programme pour les français" !!!!!!

  • jolyo
    jolyo     

    Et le prix de l'essence continue d'augmenter!

  • azay
    azay     

    2,2 d'augmentation de prix, et le smic qui ne bouge pas ,est ce normal? ont nous meme en bateau c' est honteux tous des voleurs je ne sait pas si j'irais votée au presidentiel ma politique n'est surment pas la meme que la leurs

  • Blindé
    Blindé     

    a bon, etrange non vous ne trouvez pas

  • sarko out 2012
    sarko out 2012     

    Leclerc disait au micro d'une radio que le prix du cady moyen avait baissé depuis 1 an....et comme c'est la consomation qui "tire" la croissance et bien on est très mal...

  • florence 13
    florence 13     

    Quand ils y en a qui peuvent partir en vacances???? car beaucoup comme moi ne peuvent pas, et je me plains pas depuis la naissance de ma fille 7ans je ne peut plus deux salaire et je passe mon temps a payer les factures, je vis décemment mes rien de plus.J'arrive même pas a m'habiller je fait passée en priorité ma petite fille( comme fond la plus part des parents pour leurs enfants) quel monde???Depuis l'euro cela a triplé même plus 3melons a 5euro au marché cela fait en francs 33 francs jamais vu cela. merci les politiques, pas eux qui ce serre la ceinture.

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    ... et les salaires qui stagnent...

    A qui profite cette situation? A ceux qui manipulent l'argent au-dessus des têtes du petit peuple condamné à bosser et vivre toujours plus low-cost pour entretenir les mafias en tous genres.

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    A qui profite cette situation? A ceux qui manipulent l'argent au-dessus des têtes du petit peuple condamner à bosser et vivre toujours plus low-cost pour entretenir les mafias en tous genres.

  • TECHKON
    TECHKON     

    Comme d'hab on se fout de notre gueule.... dans la liste référence on trouve les allumettes et les crayons papier !!!!!

  • An2
    An2     

    Les français se lachent un peu plus durant les vacances. Ca ne veut pas dire que c'est la reprise ...

Votre réponse
Postez un commentaire