En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de 0,2% des prix à la consommation en octobre
 

PARIS (Reuters) - Les prix à la consommation sont repartis à la hausse en France en octobre progressant de 0,2%, principalement sous l'effet de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Ce n'est qu'un début (comme pour la précarité) et avec la demande croissante des autres pays , les producteurs vendront au plus offrants ! D’où la nécessité de croissance pour certains élus , mais qui sera éphémère car trop de concurrence et de problèmes liés a la surpopulation . Si nous ne contrôlons pas notre démographie mondiale , les prix continuerons d'augmenter et nous irons droit a la catastrophe ! On mangera bientôt des insectes , mais après on mangera quoi ... ?

  • choupi 65
    choupi 65     

    entre dans les prix à la consommation ce n'est pas une nourriture ....? c'est de l'argent qui part en fumée ....!

  • philidu11
    philidu11     

    pas encore assés cher quand vous commencerez à comprendre il sera trop tard moi c pas 0,2 mais 20% que j'aimerai

  • brindille 75
    brindille 75     

    transport, edf, gaz, impôts, redevances en hausse = je ne sors plus (je me balade dans les parcs pour le moment gratos ), je n'achète que la bouffe ! et tout ça ne va pas faire de croissance mais ma priorité c'est me loger, manger et se chauffer - il faut choisir et je sors sans ma carte bleue (10 € dans le porte-monnaie ) et c'est efficace ! c'est ma guerre au pouvoir d'achat !

  • bla
    bla     

    FONT LEUR EFFETS !!

    + d'heures sup !
    + augmentation des charges salariales et patronale

    bientot la baisse du quotient familial

    et les arrivages massif a entretenir !!

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Et c'est sans l'augmentation de la TVA!!! 0,2% de perte de pouvoir d'achat pour le peuple et Moussimou parle,fait des commissions et des conférences pendant ce temps........

Votre réponse
Postez un commentaire