En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix à la consommation en baisse de 0,4% en juillet
 

PARIS (Reuters) - Les prix à la consommation en France ont diminué de 0,4% en juillet par rapport à juin, montrent les statistiques publiées mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • resiste
    resiste     

    Il faudrait réellement revoir "le panier de la ménagère" pour dire cela. Messieurs les enquêteurs, faites vos courses avant de vous prononcer!!!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    le prix du pain, des pâtes, du poulet etc avec le manque de céréales sur le marché mondial en demande croissante. Avec un peu de vécu, on sait que les prix augmentés par les crises ne redescendent jamais. Ca promet.

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Le nouveau gouvernement se rend aussi ridicule que celui qu'il vient de remplacer,tout citoyen vivant en France,n'étant pas un privilégier qui ne fait pas ses courses pour vivre,est obligé de se déplacé,utilise l'eau le gaz et l'électricité sait que tous ces facteurs de la vie courante ont augmentés,à quoi peut servir d'annoncer une baise,comment la justifier,les services de l'état devraient se déplacer,vérifier les prix de tous les jours,c'est simple comme bonjour et évite de dire n'importe quoi.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Moralité = Faut prendre l,argent ou il est !

  • cvraexs
    cvraexs     

    ils ne font jamais leur course,tout est payé et ils n'ont pas la notion des prix, encore des mensonges des statisticiens qui racontent n'importe quoi.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Prix au mois de juin et prix au 10 aout au département 64 ! MERCI aux touristes qui contribuent par leur pigeonage à l'augmentation frisant le vol.....mais je doute qu'une fois partis les prix reviennent au niveau de juin !!!! la douzaine d'oeuf : 1.30 en juin 2.40 euros ce jour.... le restaurant 12.5 le menu en juin contre 17 euros ce jour !
    Gazoil : 1.34 contre 1.42. yaourt : 8.90 le kilo contre 11.50. fromage du pays: 9.90 contre 15 euros. jambon de Bayonne : 12 contre 18 euros. boeuf : 13 contre 17 euros. pommes : 1.80 contre 2.75 euros. pattes 4.50 contre 6.80 euros. lait le litre : 0.76 contre 1.08 euros............etc etc.... faut arreter votre foutage de gueule et vos léchouilles à vos politiques !

  • HERZATH
    HERZATH     

    L'explication est là. Les soldes sont responsables de cette baisse, nul doute que le gouvernement va s'en servir pour presenter un bilan economique positif depuis qu'il est au pouvoir.

    Mais bon moi je predit une hausse significative d'au moins 2 % des prix a la consommation pour septembre (hausse du carburant, des cereales.....). Et pourtant je ne suis pas economiste!

  • jeje29
    jeje29     

    C'est tellement hallucinant de voir ce genre d'informations qu'il faudrait un peu plus de précisions sur cette soit disant baisse.

Votre réponse
Postez un commentaire