En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gel des prestations familiales jusqu'au 1er avril
 

PARIS (Reuters) - Les députés ont adopté vendredi un amendement qui gèle les prestations familiales jusqu'au 1er avril, ce qui devrait permettre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • etmoietmoietmoi!!!
    etmoietmoietmoi!!!     

    peut-être ne portez vous pas le bon nom......pour allez pleurer.

  • poupouna24
    poupouna24     

    mais j'aurais tout entendu, au lieu de toucher au acquis sociaux, regarder les depenses de l'etat qui coutes des milliards notamment les ponts les autoroutes les projets immobilliers qui se contruisent et qui n'aboutissent pas je vous invites a aller consulter les budjets de chaque communes pour vous apperçevoir du gachis de vos impôts. en ce qui concerne la cpam et la caf tout le monde a cotisé pour ses prestations et parfois nous avons plus cotisé que reçu. alors ne parlez pas d'enfants parcequ'il vous verse ne vous permet pas de nourire ou d'habiller vos enfant cela coute largement plus cher vous avez des idéés simplistes c pathetique vos commentaire.

  • izeur
    izeur     

    on cotise pour ca contrairement a ceux qui ne bosse pas!!!!!

  • izeur
    izeur     

    j ai bossé comme une dingue pendant des annees et maintenant que je suis en congé parental je vais galérè!!!!!!!!!!!france de merde sarko de merde!!!!!!le francais est dans la merde pendant que la sale race ne bosse pas!!!!!!!!!!!!!!!vive la france putain!!!!!!!!!!!

  • gerrrall
    gerrrall     

    plus d allocs en premier pour les etrangers , et réduire le social depuis 1981 cela pourri la france

  • mumomu
    mumomu     

    c'est l'équité qu'il faut mettre en avant et pas l'égalité

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Les allocations familiales sont déjà versées sous conditions de ressources !!!! Tous les ans réavaluées en fonction de sa situation... Le coefficient familial idem.

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    On fait pas forcément des enfants quand on le veut, nous sommes très inégaux face à ça. Il y en a qui tombe enceinte avec le vent et d'autre qui galère des années. Moi qui suis tombée enceinte 7 fois, je peux vous garantir qu'on ne fait pas ce qu'on veut à ce niveau là. Ce qui m'amuse (si on peut encore en rire) c'est que ce sont les mêmes qui vont être contre l'avortement, la pillule du landemain. Quelle hypocrisie !!!!!

  • Pierre80
    Pierre80     

    Et j'espère qu'ils revront aussi l'assiette des bénéficiaire. Jamais cotisé-Jamais allocataire!

  • orphee13
    orphee13     

    Oui je rale, car j'ai toujours fait beaucoup d'heures et, mis à part payer pour les autres, je n'ai jamais eu droit à quoi que ce soit que je n'ai pas durement gagné.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire