En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Début de la mobilisation des lycées parisiens contre la loi El Khomri - Jeudi 17 mars 2016
 

Plusieurs lycées parisiens se sont vus bloqués ce matin dans le cadre de la mobilisation, organisée par les syndicats étudiants et lycéens, contre la réforme du code du travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Rien de plus facile que de faire sortir les élèves de la classe ! Il suffit de se mettre dans la cour et de crier : "Grève , grève ........" et tout le monde arrive ........je vous l'assure ......;

  • alain01
    alain01     

    Si certains ne veulent pas bosser, c'est leur problème, mais qu'ils empêchent les autres de bosser, c'est anormal. Pour quand l'évacuation par la police?

  • mysti
    mysti     

    ça ne les regarde pas mais les baltringues ne ratent jamais une occasion de manquer l'école. Les élèves et étudiants seront crédibles quand ils manifesteront le mercredi, le samedi et le dimanche, sur leur temps de loisirs.

Votre réponse
Postez un commentaire