En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les quinze premières zones de sécurité prioritaires (ZSP) voulues par le chef de l'Etat François Hollande ont été définies et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • DSKK
    DSKK     

    Censure, alors je recommence => parmi les bonnes nouvelles, avant qu'RMC ne communique => http://www.europe1.fr/France/Gennevilliers-ramadan-depot-d-une-plainte-119388(...)

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    Ce système rappelle les ZEP pour l'éducation avec les dérives qu'elles ont engendrées. Il suffit de mettre plus de moyen où il y a plus de problème. Ce doit être une adaptation permanente et pas un système administratif figé. Il faut agir et pour la police l’efficacité devrait rimer avec discrétion.

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    On va sévir : une petite tape sur les fesses des vilains dealers et une leçon de morale à copier 3 fois...

  • vnbiuyt
    vnbiuyt     

    on n'a plus le choix, il faut mettre tout simplement l'armée dans ces zones, que le président s'occupe de nos banlieues au lieu d'envoyer l'armée au Mali !

  • smartiz
    smartiz     

    je vois tres bien, notre nouveau president, VALLS et la TAUBIRAT habillés en CRS! et surtout, aller au charbons!ils quitteraient les rangers pour courir plus vite!

  • jementape
    jementape     

    est une zone prioritaire de sécurité surtout avec des socialos aux commandes !

  • scual
    scual     

    ça part d'un bon sentiment mais ils faut l'étendre partout, des délinquants qui se sentiront sous surveillance renforcée iront commettre leurs méfaits ailleurs tout simplement!!De plus si la sanction reste toujours la même c'est à dire quasiment rien, ça ne va pas les gêner pour continuer!

  • mr humble
    mr humble     

    Tout n'est que flan et annonces mensongeres les politiciens s'en cognent du peuple francais et de ces soucis de securité du moment que la leur n'est pas touché... Personne fera rien car c'est depuis des decennies qu'on a laché les fauves et que le peuple trinque face a ces "gentils bambins" (il faut ca pour eviter la censure rmc) On sort les muscles mais tout est mou... Tant que le lien police justice ne seront pas liés les gens se feront justice eux memes. feu vert aux forces de l'ordre et tout mon soutien.

  • Néant-49
    Néant-49     

    Mr Valls est en train de plâtrer un jambe de bois.

  • guiloune
    guiloune     

    que l'on se trompe de cible. Car avec ce gouvernement, il faut s'attendre à tout.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire