En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les enfants ont accès à de plus en plus d'écrans, quelques précautions s'imposent à l'achat du premier téléphone.
 

La rentrée approche. C'est souvent à l'occasion du passage de la primaire au collège que les plus jeunes demandent à avoir leur premier téléphone portable. Un achat qui nécessite de la vigilance de la part des parents face aux dangers d'internet. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Maeva10
    Maeva10     

    Quand arrêterons nous de faire grandir nos enfants trop vite ?! Un téléphone, Oui pour appeler ses parents, mais pourquoi un smartphone avec accès internet ? Entre ça et les films non adaptés aux petits, il faudrait plutôt s'inspirer des initiative des navigateur pour enfants ou des sites encore comme des site comme YouTitou qui propose du contenu adapté à nos petits ! Bref, les innovations, oui, mais si elles sont pertinentes...

Votre réponse
Postez un commentaire