En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pots catalytiques, nouvelle cible des voleurs
 

En Meurthe-et-Moselle, un tout nouveau trafic est en train d'exploser : le vol de pots catalytiques. Les voleurs cherchent des métaux précieux ou encore la porcelaine qui se revendent à prix d'or.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PUMA DES ROCHEUSES
    PUMA DES ROCHEUSES     

    Pourquoi ne vont-ils pas sur Mars, il y plein de métaux précieux sur cette planète.

  • la fourmi
    la fourmi     

    arracher les dents en or..

  • LE BUCHERON DES ANDES
    LE BUCHERON DES ANDES     

    Nouvelle mode, allez il faut retourner au fiacre et aux cheveaux comme ça plus d'essence à payer et de vol de métaux ! A Zut ils pourraient s'en prendre aux sabots des cheveaux, mais bon là c'est à leurs risques et périls.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il faut mettre en place un système de déclaration de l'origine des pots achetés par les férailleurs et pénaliser lourdement les achats non tracés. Pas besoin de créer une "usine à gaz" !!! Cela existe déjà, il faut étendre le dispositif et si possible rapidement à l'UE entière pour éviter les trafics transfrontaliers.

Votre réponse
Postez un commentaire