En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les pompiers de Paris ironisent aussi sur le transfert de Neymar au PSG

Les pompiers de Paris ironisent aussi sur le transfert de Neymar au PSG
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yanarf
    yanarf     

    On s'en bat tout ce que vous voulez de cette mafia autour du foot professionnel

  • yanarf
    yanarf     

    On s'en bat tout ce que vous voulez de cette mafia autour du foot professionnel

  • Citoyens Francais
    Citoyens Francais     

    Le PSG risque de payer très cher cette fanfaronnade médiatique. Un temps on annonçait Messi, puis Ronaldo, ensuite Sanchez et Même Mbappé, et maintenant Neymar ! De qui les dirigeants parisiens se moquent-ils ?

    Le PSG est grande difficulté de recrutement du fait d’une saison pourrie, marquée par une défaite historique à Barcelone qui restera dans les annales du foot, et une gestion calamiteuse d’un grand talent du foot, Ben Arfa, sans compter un entraîneur médiocre qui se croit sur le toit du monde.

    Mais personne n’est dupe dans un univers du foot où tout se sait. Et l’on sait que le PSG n’attire pas pour son football. L’équipe n’a jamais eu de projet sportif digne de ce nom, ni de perspectives sinon, une obsession virant à l’idée fixe : Remporter une Ligue des Champions !

    Une fin en soi pour des dirigeants qui maîtrisent bien davantage les rouages du CAC 40 que les ressorts du foot.

    Lorsque le Real ou Barcelone intègrent des talents issus de leur centre de formation en équipe A, Paris vend les siens, en tentant d’en tirer la meilleure plus-value possible. Là on fait du business, pas du sport.

    Les joueurs qui viennent à Paris privilégient le côté fun. Le style de vie à la parisienne, le côté strass et paillettes. Le PSG est un eldorado pour joueurs en fin de carrière ou pseudo-stars en mal de notoriété. On est au « Club-Med Paris » et non chez un cador européen du foot pro.

    Paris en est donc réduit à bomber le torse et à faire du bruit, encore du bruit, autour de l’image d’un Ronaldo ou d’un Neymar, pour tenter d’attirer des joueurs haut de gamme.

    Résultat des courses : Après 7 ans de gestion qatarie et des centaines de millions investis, le PSG court toujours après SA Ligue des Champions, comme un obsédé s’accroche à ses fantasmes. Jusqu’à quand ?

  • Bajul
    Bajul     

    Fallait pas en parler avant que ce soit fait !!! Si maintenant ça foire , la déception des supporters sera énorme et très préjudiciable pour le PSG .....

Votre réponse
Postez un commentaire