En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - Les treize personnes, dont sept policiers, interpellées mardi dans l'agglomération lyonnaise dans le cadre d'une affaire de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • conbien.de.victimes?
    conbien.de.victimes?     

    soit mis en place pour que les gens victimes de ces fonctionnaires corrompus puisse être entendus... Ce n'est bien évidemment pas dans les commissariats qu'ils peuvent le faire. Voilà les effets du sarkozysme, de la plus grande IMPOSTURE républicaine.

  • beretvert
    beretvert     

    j'ai eu peur un instant que nous ne parlions de cumulards elus, de pistons , de reclassement d'exs ou pseudo epouses....Ouf !des petits pourris de flics , c 'est plus sain , le reste c'est pas chez nous, heureusement!

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Les juges vont sans doute se montrer sévères pour une fois, ça leur plait tellement de bouffer du flic !

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Je constate que lorsqu'il s'agit de flics ripoux nous avons le droit de répondre, i.e. le droit de taper sur les flics. En revanche, quand il s'agit de repris de justice au gouvernement là on n'a que le droit de se taire.

  • Serghino
    Serghino     

    ils doivent passer par la case prison, c'est triste pour eux, mais s'ils ont fait ça, ils sont inexcusable.
    C'est mon avis, ça me fait mal de dire ça, mais la POLICE doit être iréprochable. Sinon.
    Maintenant faut voir parce que les infos, ça va un peu vite quelques fois.
    Si vraiment il s'est fait preter une porsche pour le maraige de sa fille, le gars il est nul.
    Franchement n'importe quoi, pas besoin d'une porsche pour se marier.
    Il est beau maintenant.

  • Libecciu
    Libecciu     

    Elle s'applique aux voyous au quotidien quel que soit l'infraction commise. De la même façon, elle doit s'appliquer aux policiers. Si les preuves sont réunies , il est normal que la justice fasse son travail sereinement et non pas à la hâte. Attention aux dérives prématurées basées sur le "quand dira t'on" et des manipulations faites dans les journaux et les médias. Il est vrai que dans la Police "on juge et condamne administrativement "avant d'avoir à connaitre l'issue judiciaire. Dans quelle autre profession agit-on ainsi? Le Policier est l'être humain le plus contrôlé dans ce pays. Qui dit mieux!

  • chaumière
    chaumière     

    que ceux d'en bas de l'échelle ne recevaient pas des ordres de la Hiérarchie ? Genre, "tu exécutes, tu te tais ou je te vire !....".

Votre réponse
Postez un commentaire