En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre policiers de la bac nord de marseille libérés
 

Les quatre policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) Nord de Marseille encore écroués pour des faits présumés de vols et d'extorsion sur des dealers ont été relâchés, et trois autres l'avaient été en début de semaine. Au total, 16 d'entre eux sont mis en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Libecciu
    Libecciu     

    Maintenant monsieur le Minisitre pourra se pencher sur les responsabilités hiérarchiques à tous les niveaux car dans cette affaire si les faits dénoncés sont exacts, comment se fait-il que personne ne se soit aperçu de rien depuis le temps que ça durait. Et, si la responsabilité hiérarchique est avérée en droit ça s'appelle de LA COMPLICITE. Mais peut être que là ça risque de faire ....PSCHIT... Attendons... sans trop d'illusions quand même!

  • fifirififi
    fifirififi     

    Tout ça, ça fait peur.....

  • legaulois
    legaulois     

    Même sans Président (ce qui est faux par ailleurs..) la droite modérée vient de mettre 3 belles volées à cette gauche socialo-bobo lors des dernières partielles !
    Les sympathisants de droite, conscients du danger que représente pour notre pays Hollande et Ayrault, eux, VOTENT sans aucune arrière pensée...

  • jeanloulou
    jeanloulou     

    réponse à foutraz :
    toutes mes félicitations , afin un message d'une grande lucidité !!et toute la verité est dite !!oui c'est la toute haute hierarchie qui est responsable de cette triste histoire ! comment vont s'en sortire les pauvres policiers incarcérés ou mis en examen ???? et les autres policiers mis au placard depuis !! c'est honteux , j'ai honte !! et oui mr WALLS je vous en veux !

  • jeanloulou
    jeanloulou     

    trés bonne nouvelle !! oui trés bonne nouvelle , la bac et les policiers en général sont mes amis !!!même si je n'apprécie pas quand je prend un pv ! la police est vitale dans notre pays !! on le voit tout les jours !!et toi sammarseilles13 fais bien attention à ta tronche quand tu te trouveras face à la bac tu pourrais t'en prendre plein la gueule !!!

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    sa ne peut que se terminer ainsi!!!!quand ont voyait les trafiquants se plaindrent des flics !!non mais c"est le monde à l"envers ;et comme sa valls et ses ploucs de ministres sa les fera rèflèchir avant de condamner des flics ;mais dècidèment il faut que se ps saute dans les annèes à venir ils ne sont pas fait pour diriger ni les uns ni les autres?????

  • BJP34
    BJP34     

    Du temps de Sarko la gauche disait : il s'agit d"une opération de com. Avec Hollande c'est quoi ?

  • DUBAS
    DUBAS     

    ///

  • claudelenanatais
    claudelenanatais     

    la claque c est bien les pourris de la droite qu ils l ont prise car martine aubry ne sera poursuivi pour l amiante cela fera fermé la gueule a cette droite sans president un vrai cirque chez eux

  • Graff
    Graff     

    SAMMARSEILLE13 - Si tu trouves la peine dérisoire, c'est les mêmes sanctions que pour les racailles et trafiquants... Pour ce qui est de tes menaces, elles font sourire, si les policiers n'ont JAMAIS été prit pour cible, c'est parce que celui qui_ oserait le faire sauterait immédiatement et tous ses potes avec , voilà pkoi ils n'ont JAMAIS bougé une oreille contre les flics ripoux de la BAC

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire