En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français les plus fragiles se détournent de l'exécutif, selon un sondage lh2
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et Jean-Marc Ayrault perdent de nouveau quatre points en un mois dans l'Observatoire de l'opinion de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • LILY70
    LILY70     

    RÉVOLUTION QUAND TU NOUS GUETTES.......0/20
    A DEGAGER!!!!!!!!!

  • jospic
    jospic     

    il n'y a pas que les plus fragiles,"les classes moyennes" aussi.

  • vunnibrution
    vunnibrution     

    trouvez des journalistes honnêtes c presque aussi difficile que de trouvez des politiciens qui ne mentent pas.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • philippelea
    philippelea     

    Sacré journalistes!!!! Il perd 4points par semaines et il est toujoursba 26%. Ça en devient comique.Hollande peut bénir la presse.il faut dire que je ne vois pas quelle rédaction oserait sans prendre à valerie

  • UMP ET PS !
    UMP ET PS !     

    Ils faiut virer tous ces politiques verreux UMP et PS , c'est la même politique d'austérité , ils sont aux ordres de Bruxelles , il faut sortir de cette Europe de Merde qui nous a apporté que des problèmes .
    il n'y a qu'une seule solution et pas deux .

  • kiki6907
    kiki6907     

    que c'est l'argent le nerf de la politique que les gouvernants ne feront rien pour les petits
    il y a de quoi se détourner à chaque jour sa déception..

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Pour reprendre une bonne enquête sur le patrimoine déclaratif biaisé de notre NULLARD 1er un menteur, un bandit et un voyou de grand chemin. Pourquoi les journalistes d’investigation, n’enquêtent-ils pas sur ces rumeurs ? C’est important au moment où Mr Propre Normal fait son sketch de moralisateur. En tout cas, beau patrimoine pour un branleur de gauche qui n’a jamais rien fait à part haut fonctionnaire (il parait qu’il l’est toujours) et magouilleur persifleur. NULLARD 1er : valeur de son patrimoine au journal officiel, le mensonge commence. Nous allons vous dire la vérité et ce que Normal 1er cache : Il déclare une maison à Mougins (06) de 800.000EUR, or c’est faux. La chambre des notaires estime cette maison à 1 380 000EUR, en effet le prix moyen du M2 est 5200EUR à Mougins >> L’appartement sur les hauts de Cannes, rue Montrose de 80m2, est déclaré à 230.000EUR : encore tout faux ! La chambre des notaires l’estime à 392.000EUR, le prix du m2 est de 4900EUR. Quant à l’autre appartement rue Montrose de 54 m2 déclaré à 140.000EUR, il est estimé à 264.600EUR. Donc il déclare au J.O (Journal Officiel) du 11 mai 2012, 1.170.000EUR de richesse alors qu’en fait son patrimoine est de 2.036.000EUR presque le double. Quelle belle optimisation fiscale ! (Si t’as pas une maison à Mougins t’as raté ta vie ! ) A Londres, il se susurre qu’il serait propriétaire d’un appartement d’une valeur estimée à 2.622.000EUR. Il a oublié de déclarer les biens immobiliers de Londres, au 6 Thomas More Street, d’une valeur estimée à 2.622.060EUR. > Nous arrivons donc à 4.658.060EUR pas mal pour un président normal. Encore un oubli, erreur ou omission : sa SCI « La sapinière » au Capital de 914.694EUR, de location de biens immobiliers et de terrains > dont le siège social est 28 avenue Duquesne 75007 Paris, où lui et Ségolène possèdent différents biens, SCI au CA environ de 218.000EUR annuel. OUI ENCORE UN MENSONGE SUR LEQUEL NOS JOURNALEUX N’ENQUÊTERONT CAR COPAINS COQUINS ON NE DÉNONCE PAS CE QUE CERTAINS POURRAIENT PRATIQUER. L’éloge de la Démocratie Française mériterait qu’on la réécrive non pas pour servir les peuples mais cette fois-ci pour servir le peuple.

  • willeme
    willeme     

    Ce n'est pas le meme institut de sondage c'est pour ça. Par contre je ne comprend pas comment il arrive encore à 32% vu qu'au premier tour Hollande n'a récolté que 28,6 % et 51,6 au 2 ème tour. Donc les 23% supplémentaires du 2 ème tour ont voté contre Sarko et plutot pour Hollande mais sans plus. Il devrait donc avoir bien mois que 28 % d'opinions favorables.

  • clodius
    clodius     

    avant qu'il ne soit trop tard!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire