En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - En grève depuis dimanche, les pilotes des avions bombardiers d'eau de la base de la sécurité civile de Marignane...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SAP34
    SAP34     

    on me reprendra si je dis des betises .de souvenir les canadairs font partie de " l entente" .c'est 8 ou 9 departements , je dirais en "premier depart" ensuite en renforts ils peuvent aller dans toute la france ( et plus si besoin),Espagne deja fait ,peut etre Grèce etc

  • Mimicracra
    Mimicracra     

    joss 22 j'éspere pour toi que tu n'auras jamais besoin des pompiers ou pandores , te poseras tu la question d'ou vient le fric qui a permis de te secourir ou que tu soit

  • SAP34
    SAP34     

    efficacité des moderateurs (trices)

  • boxer
    boxer     

    Oui cet été ils devraient rester au sol toute le saison a risques et advienne que pourra. Même s'ils étaient des hommes avantagés ce n'est pas une raison pour voler dans des avions délabrés par manque de moyens . Du fric les autorités en trouvent bien pour faire des "conneries"!!!!!!!!

  • SAP34
    SAP34     

    pour joss 22 .vous etes resté enfermé dans votre jardin .vous dites ,"au service exclusif de 4 departements français + corse "!!!vite fait ; aude drome ardeche lozere po aveyron gard tarn herault les 3 alpes var bouches du rhone !on continue ?

  • sap 34
    sap 34     

    et encore mieux !!!vous restez assez courtois en disant jalousie

  • miguel3382
    miguel3382     

    On utilise pas de canadair pour des feux de villas ni d'appartements...On sent de la jalousie dans ton commentaire!!!

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah oui alors, quand on est au service exclusif de 4 départements français + Corse, donc entre autres de ceux qui ont les moyens de se payer de luxueuses villas et apparts au soleil du midi, à 10 fois le tarif standard français, on demande aux richissimes Promoteurs immobiliers et autres professionnels du tourisme qui se rincent de toute cette manne, de payer pour l'achat et l'entretien des Canadairs, et on évite de pleurnicher auprès de ceux qui ne sont pas concernés et qui eux, vendent leur terrain à bâtir à 15€ du m2!..
    C'est quand même une maladie dans ce Pays de toujours demander à la majorité de payer pour qu'une minorité de nantis puissent jouir de leur luxe, sans bourse délier!..

Votre réponse
Postez un commentaire