En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fin de la grève des pilotes de canadair
 

MARSEILLE (Reuters) - Les pilotes de Canadair de la base de la sécurité civile de Marignane (Bouches-du-Rhône) ont levé jeudi leur grève après avoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nico2502
    nico2502     

    J'ai comme l'impression que certains n'ont pas vraiment compris le problème, ou bien ne veulent pas comprendre. Si les pilotes se sont mis en grève, ce n'est pas pour être augmenté, le fait du cumule emploi/pension militaire n'a rien à voir avec le sujet. Si les pilotes se sont mis en grès c'est parce que leurs avions ne sont plus entretenus faute de budget.... Et si ils sont pas entretenus, il ne décolleront pas, et si ils ne décollent pas, ils ne viendront pas sauver vos belles maisons avec piscine construites en bord de pinède (oui je sais j'exagère un peu). Donc, en conséquence, vous êtes tous bien gentils, mais réfléchissez deux secondes avant de sortir de telles inepties, je vous promet que réfléchir ne fait pas mal. Et dire que pendant que le gouvernement dit qu'il manque d'argent pour financer les réparations des Fokker et autres CL415, on enlève la quotisation de 30€ que les immigrés clandestins devaient payer, ce qui aurait pu être un début pour avoir un budget réparation, enfin cela n'engage que moi. Messieurs les pilotes, vous risquez vos vies pour sauver les notres, vous avez tout mon respect ! Bonne journée à tous

  • uch
    uch     

    "MAFFIA: ◆Organisation criminelle qui retire des bénéfices par l’extorsion, la protection et l’enlèvement"
    Merci de nous avoir trouvé cette dénomination,chacun jugera!
    Oui certains cumulent comme vous le dites, non pas une retraite mais une pension que nous n'avons pas volée, mais sachez que nous avons de plus en plus de jeunes pilotes qui rentre chez nous après avoir passé les qualifications nécessaires qui leur ont couté entre 80.000 et 100.000€.
    Nous ne sommes pas à plaindre, notre seule plainte a été le défense de notre outil de travail menacé par un budget en régression permanente.
    Nous sommes 88 pilotes et nous en avons perdu 33 en service aériens commandés.
    Donc merci pour votre réaction.

  • GTR64
    GTR64     

    C'est toi le connard!!!
    elles ne sont pas desficalisées ces heures
    puisque c'est l'etat qui paie.
    Que du bonus!!!!!

  • Lieut
    Lieut     

    Bravo Vals ! Une petite lettre suffisait pour relancer la machine . C'est fait , tout est calme ! En attendant l'été passera et comme il pleut les canadairs resteront sur la mare . Bien joué Manuel , tu montres en fin qu'avec la gauche les problèmes sont vite réglés .

  • wildglide
    wildglide     

    CONNARD!!!!

  • gauchophobe2
    gauchophobe2     

    une vraie mafia, ils touchent déjà tous des retraites militaires qu'ils cumulent avec leur salaire, on devrai réserver ces emploi à ceux qui n'ont rien!

  • M@stic
    M@stic     

    apprends a compter avant de parler

  • Krissmic
    Krissmic     

    88 pilotes, 4 syndicats , on marche sur la tete.

Votre réponse
Postez un commentaire