En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les personnes âgées de plus en plus victimes de sectes
 

Dans un récent rapport, l’organisme français de lutte contre les sectes s’inquiète : les personnes âgées en sont de plus en plus victimes. Sur RMC, une famille témoigne : « Elle mettait mon père en danger ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • garynou
    garynou     

    jobserve - le 26/04 à 13:3......... VOUS ALLEZ revenir pour faire quoi c est quoi votre programme ? le meme que celui de sarko ca vous a pas trop réussi? faire 39 h payer 35 c est ca votre solution pour la France ? DÉJÀ trouver un responsable pour votre parti copé ou Fillon la guerre des chefs la place doit être bonne aller bonne JOURNÉE EST EN DANS 5 ANS

  • plata o plomo
    plata o plomo     

    Nous travaillons à ce que l'armée des gueux obtienne sa revanche. Ils ont choisi leur camp. Nous leur laisseront que des choix simples, se soumettre ou disparaître ? CDS ou Zetas ? 5.56 ou 7.62 ?

  • AHEL
    AHEL     

    t'es vraiment le roi ou la reine je ne sais pas des cons ! l'ump et le ps ont détruit notre pays et toutes nos valeurs et tu parles encore du fn qui n'a jamais été au pouvoir ! on voit que t'est un socialo ou pire un mélan-con-iste toi ! quand tu ouvriras tes yeux et sortiras de ta torpeur, il n'y aura plus de pays grâce à toi et aux tiens ! pauvre abruti

  • Glochide
    Glochide     

    Il n'y a pas que les sectes .Les curés et les notaires savent bien comment il faut s'occuper des mémés seules surtout si elles sont riches . Les premiers leur promettent le ciel si elles le leur achètent en leur léguant leur bien. Les second promettent de gérer leur patrimoine pour qu'elles ne manquent de rien .Je sais de quoi je parle . Rappelez vous l'exemple rigolo du notaire de Jeanne Calment qui lui avait acheté sa maison en viager , il est mort à 90 ans et Jeanne a pris encore sa tisane le soir pendant 20 ans .

  • philidu11
    philidu11     

    bien sur hélas pour nos anciens et il faut pas oublier une grande secte l'église des chrétiens je sais ce que je dit

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • BAARRAGGEE
    BAARRAGGEE     

    our passer l'obstacle de la censure
    Comme les standards sont censurés j'interviens sur ce blog : moi et nous le peuple on en a marre des journaleux comme brunet et bourdin qui pour faire de l'audience tapent sur les pauvres, ces salauds de pauvres pour reprendre l'expression de coluche !!!alors à géométrie variable à rmc on traite de fainéant les Français, les fonctionnaires par contre on laisse tranquille les bourgeois qui occupent des emplois de complaisance comme mme de menthon( fait parti de la maison rmc) au conseil économique et sociale (poste donné par sarkozy pour sa loyauté à la droite), on laisse tranquille des personnes comme coppé qui occupent des emplois de complaisance et cumule les salaires attribués à ces emplois...Alors moi j'en ai marre des leçons de morale de ces journaleux, ce matin bourdin disait qu'il était intolérable que des emplois dans la filière bois soient vacant mais qu'il y aille lui !! brunet et bourdin veulent que les pauvres occupent des emplois précaires et que leur castes se la coulent douces!! particulièrement je ne suis pas jaloux mais ce que je n'accepte pas c'est leur leçons de morales !!! moi j'ai travaillé à la dure pour un salaire de misère pour engraisser certains patrons mais maintenant c'est fini on ne vit qu'une fois et j'ai connu mon pére se tuait à la tâche et avoir une retraite de misére et en plus il n'en a pas profité beaucoup !!!alors fini les politiciens les journaleux mangent dans la même gamelles...RMC cela vient du coeur ce que je vais vous dire aller vous faire enculer !!! attaquez vous aux vraies assistés c'est à dire vous et les politiciens et laissez les gens honnêtes et pauvres tranquilles !!bourdin et brunet deux menteurs

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Déja il y a peu de temps la terrible secte de l'UMP adorateurs de frics et des magouilles avec les gourous Sarkozy - Woerth leur en avait mis deux ans en pleine tete.

  • marydu63
    marydu63     

    J'adore cet humour! merci, il fallait le dire tous ces vieux barbons le valent bien.

  • forgaia
    forgaia     

    Au fond à part aider nos socialistes incapables de gérer la France, la communauté GAY A ÉTÉ "UN FAIRE VALOIR" pour qu'ils puissent se gausser de quelque chose dont ils se foutent comme de l'an 40, et les cris hystériques en assemblée, de notre "DON BARTOLONE" me semblent douteux, très douteux de sympathie, pour cette communauté. Mais après tout chacun est le FAIRE VALOIR de l'autre! C'est maintenant que tout se joue: En cas de mort d'un des conjoints. Exemple: les femmes reçoivent la réversion à la mort du mari. Pour le couple de gay femmes: Où sont les hommes??? Il n'y en a pas, donc pas de réversion, c'est normal! Pour les Hommes il n'y a pas de femme donc là aussi pas de réversion, c'est normal! C'est la loi d'aujourd'hui, pour la carte de Sécurité sociale, qui va être l'homme, qui va être la femme d'un côté comme de l'autre. Pour les enfants (car il y aura des ventres achetés dans les pays voisins (bien que 14 pays au regard du monde qui ont accepté la mariage, c'est très très minimaliste),qui sera le père-mère, où la mère-père????? C'est le début d'une complication sans nom! EN RÉALITÉ C'EST COMME TOUT CE QUE FAIT LE PARTI SOCIALISTE, il impose sans aucun recul? ni réflexion? ensuite il s’aperçoit (parce que non intelligent et visionnaire) que les failles sont plus grandes et plus profondes que le superficiel à la "gay pride"(pour cela mais le reste c'est pareil) après que fait-il depuis 1 AN??? Il recule de quatre pas sans cesse! Pauvres de nous! combien de temps allons-nous supporter ces ignares???? Allez à bientôt!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire