En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un partisan du "oui" à  Notre-Dame-des-Landes.
 

Les partisans du projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes ont manifesté samedi devant l'aéroport de Nantes, alors qu'une médiation gouvernementale est en cours pour trancher sur ce dossier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • qohelet
    qohelet     

    Ce dossier est une aberration, le symbole même de ce que l’on ne veut plus pour notre société. Il s’agit de l’un des derniers projets des trente glorieuses, époque où on se fichait des questions d’énergie, de climat. Ce modèle-là est dépassé, il faut tirer un trait, trop de magouilles, d'intérêts privés et court termites. Insister lourdement va générer un conflit très dur alors que l'on a besoin de sérénité. Non c'est non, vivons ensemble, il y a des limites inacceptables! NDDL c'est le dossier de trop, comme Bure, l A45, auchan city et tant d'autres âneries. Combien faudra t il d'inondations, de tempêtes, d'incendies pour réagir. Trump est égoiste, ne le suivons pas; soyons cohérents avec nos engagements pris à la cop21 au risque de voir une grande partie de la population rejeter ce qu'il reste encore de nos politiciens corrompus et de cette démocratie imaginaire dans laquelle on vit.

  • yanarf
    yanarf     

    Ils n'ont rien d'autre à faire que ennuyer le monde pour une chose inutile et polluante

  • Frédéric Lemonnier
    Frédéric Lemonnier     

    Encore une intox des pro-aeroport !
    Des vols directs vers le monde entier avec Notre Dame des landes...foutaise !
    Même Lyon, Marseille, Nice...n’ont pas de vols réguliers vers New- York

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Marre de ne pas avoir un seul aéroport international dans l ouest . Marre de se faire escroquer sur des vols pour Paris a cause d absence de liaison directe en Bretagne balors construisez le vite et si Hulot veut démissionner du gouvernement qu il parte

Votre réponse
Postez un commentaire