En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les orages perturbent la Fête de la musique dans l'Est
 

Les villes de Strasbourg et Mulhouse en Alsace ont décidé d'annuler les animations prévues jeudi pour la Fête de la musique. En cause : les orages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • eric631
    eric631     

    tant mieux moi je me leve a 4h pour aller bosser ça m'arrange!!!

  • VOIL0
    VOIL0     

    très bien il y aura moins de viande saoule, et les gens dans leurs apparts seront tranquilles .

  • cimer
    cimer     

    je suis content qu il y est de l orage ca evitera que ca fasse le bordel toute la nuit avec leur musique !!!!!

  • tetra
    tetra     

    Le dieu Jupiter (( de la foudre et du tonnerre )) ... veut participer à cette féte ... en y mettant le tempo ... les èclairs pour le son de la symbale ... et le tonnerre pour celui de la grosse caisse ... mais c'est formidable !!! pourquoi avoir peur !! quand les dieux veulent s'amuser ... (( et méme si c'est une histoire a se prendre la foudre )) ... // .

  • toto777777
    toto777777     

    est président, il pleut .... encore la faute de Sarkozy

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    pas appeler ça la fête de la musique maintenant. La "faites du bruit" serai plus approprié. Mieux vaut encore entendre le roulement de tonnerre plus naturel et tellement plus beau.

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    La pluie quelle benediction! Non seulement ca permet a la nature de s'abreuver, mais le bonus c'est que ca empechera quelques andouilles d'emmerder le monde avec leur cacophonie de favellas. Vive la Pluie!!

  • smartiz
    smartiz     

    de notre nouveau president! depuis qu'il est au pouvoir, il ne fait, que pleuvoir! c'est peut etre lui? qui a declanché le deluge universel!

  • deitrew
    deitrew     

    En période où l'on où pient le moindre centimes pour renflouer les dépenses,la fête de la musique à pas ça place dans cette France fauché.

  • trieff
    trieff     

    Comme dit L. Gérra avec ceux qui tambourine toute la nuit ,et toutes ces gregnasses aux cheveux gras qui jouent de la guitare sous nos fenêtres jusqu'a l'aube.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire