En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les opposants au mariage gay et à l'adoption par les couples homosexuels ont défilé dimanche à Paris avenue de la Grande-Armée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Sur l'intervention de Fabien: Vous l'avez trouvé où celui-là? C'est le petit frère caché de Copé?!! Il finit son intervention en disant je ne suis pas extrémiste... L'exemple parfait de la dénégation. Un type qui n'admet pas que le président de la République élu fasse voter un texte prévu dans son programme. Extrême dans ses abus de langage qui égrène son soliloque: "Enfants gazés, bombes lacrymogènes... Il rappelle à l'envie qu'il est chef d'entreprise, sa femme universitaire, des gens extrêmement bien comme il dit... Comme si les gens extrêmement bien (Quels sont les critères qui font qu'on est bien ou qu'on est mal... jugement de valeur sur des critères complétement personnels et subjectifs.) avaient tous les droits. Je redis que tous ces gens qui ont emmené leur gosse dans une manifestation sont IRRESPONSABLES.

  • mernased
    mernased     

    Que de débilités ,résonnement d' un gamin qui fait son caprice pour avoir une sucette,il y a aucuns rapport entre un traité européen (d'envergure européenne )et le mariage homos qui concerne la France. ttsssss.

  • anonymious
    anonymious     

    "chacun son tour" j'ai rarement vu un post aussi accomplit au niveau de la bétise

  • anonymious
    anonymious     

    pensez que quelqu'un qui est contre est donc de droite te rend pathétique....Mais je pense que tu n'avais pas besoin de cela.

  • KKK
    KKK     

    c'est juste le retour du boomerang,après 5 ans de droite avec le sarko,qui n'a pas ménager le peuple,alors les opposants au mariage,laissé moi rire .............

  • michel73600
    michel73600     

    je suis pour le mariage homos,mais cela divise tellement ,que un référendum doit se faire!!!que se soit le peuple francais qui decide..la sagesse s,impose

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    sur demande du maitre des vents LE MANU on peut dire que la manif est un echec, le recomptage est de 3oo manifestants (estimation police!)

  • 4        Août
    4 Août     

    On voulait un referendum pour le traité européen modifié, et Sarko a dit NON, z'avez voté pour moi donc pour le traité donc pas de referendum. Chacun son tour.

  • allain du sud
    allain du sud     

    La gauche vote une loi, impose le mariage, aux homos , sans référendum ,mais les homos sont très loin d'être tous d'accord pour cette loi sur le mariage, il faut dire que cela donne à réfléchir vu le nombre de divorces.

  • DFGS
    DFGS     

    Pas tous les homos sont d'accord sur le mariage, vu le nombre de divorces cela donne à réfléchir,la gauche décide avec une loi à leur place, un comble.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire