En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les opposants au projet d?aéroport de notre-dame-des-landes se rassemblent de nouveau
 

PARIS (Reuters) - Les opposants au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes se mobilisent à nouveau ce week-end et prévoient deux jours de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • fhhdrh
    fhhdrh     

    ta rien compris ABRUTIT .

  • Lécolo-blue
    Lécolo-blue     

    Profiter pour faire une centrale Nucléaire car on en a besoin en Bretagne !

  • AUDS
    AUDS     

    Il suffit de remplir quelques CANADAIR avec de la merde , et de la leur faire larguer à basse altitude sur les campements de ces traîne savates. Au 5ème ou 6ème largage ils vont se sauver comme des lapins. Et il faut investir tout de suite les lieux avec les engins de déblaiement pour démarrer la construction de cet aérodrome. Il ne faut pas que Valls recule devant ces quelques merdeux....c'est le cas de le dire !

  • lille62 59
    lille62 59     

    par contre votre com. n'est pas brodé de dentelle et il est même assez lourd . Mais bon qu'en on est sans argument il est difficile de faire mieux . Bien le bonsoir d'un votant de gauche .

  • bibolo
    bibolo     

    Aux opposants à ce projet pharaonique à la gloire d'un homme souhaitant laisser son nom gravé dans le marbre. Il y a en France de multiples projets indispensables et urgents. Que l'on se contente d'agrandir l'existant .La situation de la France ne permet plus les petits arrangements entre copains et coquins. Le temps du veau gras est terminé pour tous ,nos impôts deviennent aussi PHARAONIQUES et c'est moins drôle.

  • mémoire-bis
    mémoire-bis     

    Vous voulez savoir où va passer l’excédant d'argent... regardez le motif de condamnation de l'ancien maire de Nantes...

  • beuuurkkk
    beuuurkkk     

    c'est bien beau mais quant tu vois que Vinci embauche les anciens décisionnaires( je ne me trompe pas??) Il y a de fortes chances que tout soit sans aucune marge de manœuvre.

  • trets12
    trets12     

    oui également à une prison plutôt que de laisser les voyous en liberté faute de place...57 000 places en france contre 76 000 en espagne et 96 000 au RU.la france va à vau-l'eau de toute part, pauvre pays, on était une grande puissance, mais ça c'était avant, maintenant nous sommes l'égal de la Grèce......

  • michon44
    michon44     

    c'est pas une poigné d'opposants qui vont empêcher de construire l'aéroport !! profiter pour faire aussi une centrale nucléaire !! cela va profiter a tous emplois à la clé !! il faut savoir se que l'on veux !! ALLEZ AU TRAVAIL !

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    ils sont pire que ceux d'avant..!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire