En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestations contre la réforme du marché du travail
 

PARIS (Reuters) - Des dizaines de milliers de manifestants se sont mobilisés mardi à l'appel des syndicats CGT, FO, FSU et Solidaires, qui testent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bill451263
    bill451263     

    grace a la cfdt,les salaries vont bientot plus avoir d'acquis que les anciens ont obtenuent en se battant en 1936,heureusement qu'il y a encore des syndicats qui occupent encore des probleme des salaries!!!!!!!!!!!!!

  • fatalite
    fatalite     

    d'un coté le patronat est comptant ? de l'autre des syndicats mitigés, qui a gagné ? je pense que si Sarko avait fait ce projet, la CFDT et CFTC seraient descendus dans la rue pour crier aux scandales, mais les dirigeants CFDT et CFTC sont planqués dans les ministères ayant été achetés par le gouvernement PS, alors tant que les syndicats feront de la politique au lieu de s'occuper du monde du travail le bordel n'est pas près de s’arrêter, le seul perdant dans tout les cas est le monde salariale qui sera toujours blousé ????

  • Foudil69
    Foudil69     

    @papnoel Très juste votre analyse !! bon pour moi il ne me reste plus qu'a apprendre le Chinois et le Russe ...

  • camp71
    camp71     

    d accord avec vous reveillez vous,mais au lieu de manifester,mettez vous a votre compte et devenez patron,vous gagnerez des millions!!!!!!!!!

  • papnoel
    papnoel     

    l'économie est à l'agonie et tu oses parler de tes pseudo acquis . saches que tes pseudo acquis il y a toujours quelqu'un qui paye pour. si toi tu défends tes RTT , les autres le payent en restant au chômage, si toi tu voyages avec la sncf gratuitement, les autres usagers payent ton voyage , il en est de même des agents edf qui ne payent pas leur éléctricité etc...on critiue toujours les autres comme si les anglo saxons et les allemands crevaient dans la rue sans soins , comme s'ils crevaient de faim etc... arrêtons cette connerie melanchoniste et soyons sérieux pour une fois avant qu'il ne soit trop tard. quand les entreprises françaises ont déposé les bilans, tu travailleras pour un patron chinois ou russe en zone sous douane , zone franche pour beaucoup moins que ce que tu touches aujourd'hui et tu diras MERCI ( apprends le chinois, le russe et l'arabe , il te sera utile avec tes futurs patrons.

  • Foudil69
    Foudil69     

    He oui CGT et FO des syndicats IRRESPONSABLES !!! Vous ne comprenez donc pas ce qui se passe ! le bateau coule "normalement" et vous ne voulez pas changer ! vous allez tous nous précipiter plus vite dans le Chao !

  • ageen
    ageen     

    Comme d'habitude les absents à cette manifestation seront les PREMIERS à pleurer que les acquis sociaux sont supprimés petit à petit,le modéle anglo saxon arrive à GRAND PAS,les BIDONS VILLE détruit dans les années 60 vont orner nos villes et nos campagnes,certaines personnes sont tellement admiratif de ce modéle de société,surtout les ............NANTIS!
    Allons enfants de la patrie REVEILLEZ-VOUS!!

  • eglantine Chanaud
    eglantine Chanaud     

    toujours a voter Socialiste alors ça sert a rien de manifester . J'etais de gauche mais je me suis rendue compte que c'etait obsolete . j'ai donc voté Marine Le pen pour la premiere fois en 2012 et j'ai rejoint le rassemblement bleu marine car seul le Fn defendra les petites gens !

  • fgtre
    fgtre     

    ben voilà la gauche qui manifeste contre la gauche mdrrrrrrrrrrrr qui aurait pu imaginer avant l'élection présidentielle
    Les chinois les états unis l'inde doivent bien rigoler pendant ce temps ils nous mangent petit à petit et nous on fait des petites grévettes

  • Crusaders
    Crusaders     

    les gens ont intronisé des libéraux, et depuis des lustres, c'est cuit cuit, loool. amusez vous simplement à regarder l'origine de tout se que vous achetez, je dis bien tout...vous comprendrez.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire