En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Deux cent cinquante-deux croix, statuettes et ornements métalliques dérobés dans la nuit de vendredi à samedi par des voleurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • monique587412
    monique587412     

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/arrete-pour-vol-un-jeune-roumain-revele-un-gang-national-13-12-2011-1766352.php

  • pseudolafouine
    pseudolafouine     

    tout à fait thierry !
    c'est malheureusement vrai.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ca n'est pas de la mentalité qu'ils vendent,car ça, c'est comme le travail, ils ne vont pas en voler, mais bien des métaux.

  • superbou66
    superbou66     

    Tout le monde connait ces voleurs de métaux,et ce n'est pas de la discrimination, ce sont des faits: Les gens du voyage (comme on aime s'en persuader)...PAr contre, ce que l'on connait aussi, c'est les acheteurs de ces métaux qui sont eux moins itinérant et bien de chez nous...Il n'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ^^

  • 44=bzh
    44=bzh     

    De grâce! grassement payés! sans rancune.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    C'est leur fond de commerce aux juges. Plus il y a de crapules dehors, plus il y a de récidives, plus il y a de jugements, plus il y a de juges, c'est le principe de l'offre et de la demande... C'est comme les avocats qui se perfectionnent de plus en plus dans le traînement des affaires et des recours de tous poils... C'est comme les toubib et compagnie... on y va pour un cor au pied et après 3 scanners, 1 IRM, 4 prises de sang, et la visite de 2/3 spécialistes (tout ce monde là qui se vouvoie devant et son comme larron en foire par derrière), on se retrouve avec une opération chirurgical, et un traitement à vie ! C'est comme le garagiste, on y va pour un clignotant qui ne fonctionne pas et on ressort avec une voiture reconstruite presque complètement et une facture à 3 zéro ! et hop, ça fait marcher les affaires ! Vive la sociétés des cons-sots-mateurs !

  • fanou46
    fanou46     

    il faut quand même avoir une drôle de mentalité pour s'attaquer à des tombes..

  • paris14785
    paris14785     

    Bonne nouvelle on a retrouver les objets dérobés mais si on retrouve les voleurs on les relacheras quoi qu'il arrive alors je me demande a quoi servent tous ces juges gracement payer avec nos impots !

Votre réponse
Postez un commentaire