En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les mesures pour les roms saluées par les associations et une partie de la gauche
 

PARIS (Reuters) - Les mesures annoncées par le gouvernement français pour assouplir les restrictions du travail des Roms sont saluées par les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    sur 46066307 inscrits a l'election presidentielle de 2012. 18000668 pour françois
    16860685 pour nicolas
    blancs,abstentions,nuls 11204954


    s.g.d.g

  • Lieut
    Lieut     

    Mais bien sûr que le ministre des affaires étrangères roumain est content . Il n'a pas envie de les voir revenir et il sait maintenant que la France va les garder . Pareil pour les autres pays qui préfèrent les voir en france ....Rien de surprenant !

  • Marchais001
    Marchais001     

    pourriez vous me dire combien de demandeurs d'asiles et de clandestins payent l'impôt sur le revenu? Si l'INSEE servait à quelque chose , il aurait vu venir la crise. il s'agit d'une bande de fonctionnaires qui savent bien calculer leurs jours de congés etc... sans rien d'autres. je suis régulièrement soumis à des enquêtes de l'INSEE et je ne comprends jamais les résultats qu'ils donnent sur mon secteur d'activité tellement ils sont différents de la réalité du quotidien. leurs petites formules mathématiques c'est bien beau mais la réalité, est que nous sommes en pleine crise et que leurs statistiques à la noix n'ont rien vu venir

  • godsavethequeen
    godsavethequeen     

    nos amis anglais n'ont pas ce probleme. pas de papiers a l'entrée, directement refoulé, ya pas les associations " i love roms' a la con comme en france.

    schengen est une belle connerie, europe ou pas il faut arreter ca et remettre les postes de douanes, les frontieres, marre de la pensée des bien pensants.

    vous avez voulu la gauche, chialez maintenant, et dire que les cassos étaient content que la gauche passe pour avoir plus d'aides , aides rentrée scolaire, allocs et cie, prelevé sur nos salaires encore et encore.

    dés que possible adios la france direction les UK ou USA

  • tiki2
    tiki2     

    Réponse à Hristo Stoichov BOMCI- le 23/08 à 18:38
    75 millions d'habitants, on comprend mieux vos posts. En fait vous ne vivez pas en France puisque la France comptait 65.4 millions d'habitants au 01/01/2012 selon l'INSEE, à moins que depuis beaucoup ROMS y soient venus.

  • Héron
    Héron     

    Mais non Stoikov, l'Europe et le libéralisme ne se fout pas de la pauvreté. Au contraire, celle-ci ne cesse de progresser grâce à eux.... et un peu aussi grâce à ton vote.

  • désab.usé
    désab.usé     

    votre rhétorique sophiste ne fait pas le poids contre la réalité du quotidien des Français.Ce n'est pas à coup de raisonnements paradoxaux qu'on peut espérer contrer la vérité de ceux qui souffrent et vivent l'injustice l'humiliation et le désespoir dans le pays où ils sont nés.

  • Tout compris sans idéologie
    Tout compris sans idéologie     

    Merci mais les rapports de l'université de Lille sont des publi-reportages, ils ne peuvent être pris en compte vu le conflit d'intérêt évident, ce sont des écrits de personnes défendant leurs grouPe ethniques ou idéologique. C'est vous qui n'avez rien compris. Sinon il est facile de dire que le pourcentage d'émigrés en France n'augmente pas ou même diminue, on leur donne la nationalité française et oups tour de passe passe, y'a preque plus d'étrangers. Il faudrait calculer ce que coûte et rapportent les populations par groupe ethnique. Les xx des cités qui détruisent tout coûtent cher au contribuable (50% seulement des ménages en France payent l'impôt sur le reenu, là aussi pour connaître la vérité il faut des stats ethniques), les gamins qui ânonnent le français coûtent cher aux contribuables via les coûts supplémentaires dans les écoles, les milliards investis dans les zup, zep et autres zones de ce genre coûtes cher au contribuable, l'AME coûte cher au contribuable, ces gens n'ont rien à faire en Europe, etc....

  • trolaineux
    trolaineux     

    là voyez vous on est presque fin 2012 alors vos études de 2008 ou 2010 sont déjà obsolètes et c'est bien là le problème de la gauche archaïque française qui a toujours plusieurs trains de retard sur le reste du monde. Vos données sont d'autant moins valables qu'il y a eu une crise financière entre temps et que les mesures prises par le gouvernement risquent fort de créer un appel d'air pour l'immigration.

  • calicoba77
    calicoba77     

    CHER HRISTO BOMCI si tu les aimes tant acceuilles les chez toi c'est une solution que beaucoup sur ce forum te propose mais tu te défausses a chaque fois en fait tu les aimes mais pas chez toi finalement comme nous sauf que toi tu joues en permance le faux humaniste pour te donner bonne conscience

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire