En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Erane et Andy sont morts noyés dans une piscine. Les enquêteurs privilégient la thèse accidentielle.
 

Les deux mères d'Erane et Andy, retrouvés morts dans une piscine près de Bordeaux, ont déposé plainte contre X pour "homicide volontaire". Les enquêteurs privilégient la thèse de l'accident concernant la mort par noyade des deux enfants de 7 et 8 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • axurit0909
    axurit0909     

    Pourquoi pas porter plainte contre elles pour ne pas avoir surveillé leurs enfants elles etaient trop occupées a canoner à leurs fiesta MDR

  • !mù
    !mù     

    comment expliquer ce comportement les enfants qui sont seul dans la cour de la maison sous responsabilité des parents n'ont pas signaler les enfants de ne pas ce rendre à la piscine avant de voir le match mais le temps d'un après midi est vite terminer dans un calm absolu sans meme s'inquieter; les enqueteurs ont éffectuer des recherches mais pourquoi l'eau n'a t'elle pas été vider? pourquoi le ballon ne c'est pas retrouver dans l'eau?

  • mamanpasla
    mamanpasla     

    "LES MAMANS NON PRESENTE LORS DE LA DISPARITION", le jugement fait a ces femmes est injuste, apparemen elles n'étaient pas là ce jour là, peut etre qu'ils etaient sous le responsabilité des papas qui effectivement ont preferer regarder le foot que de s'occuper de leurs garcons. je pense a ces 2 mamans qui ont fait confiance a ces hommes et qui s'en mordrons les doigts longtemps...et certains d'entre vous crache leur venin sur elles ... c'est triste ...

  • ZOD
    ZOD     

    Les parents ne peuvent pas porter plainte contre eux !.

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    LE MEDECIN LEGISTE AYANT CONSTATÉ DES MORT PAR NOYADE QUI SELON LES DECLARATIONS DES ENFANTS AVANT ATTESTERAIS DES DECEES ACCIDENTEL .LE PROCUREUR CLASSERA L'AFFAIRE.POUR UNE ENQUETE APRONFONDI DES CIRCONSTANCE DES DECEES LE SEUL MOYEN POUR CES PARENTS ET DE PORTER PLAINTE

  • racarm
    racarm     

    les piscines doivent avoir un dispositif de protection.

  • pardonnezmoi
    pardonnezmoi     

    les parents sont certainement séparés puisque les enfants étaient avec le père d'un des deux petit et que leurs mères étaient chez elles. Les mères portent plaintes pour avoir plus d'info sur les circonstances de l'accident de leurs petits anges. elles doivent se sentir coupables de ne pas avoir été à cette fête de famille pour les surveiller car une maman est vigilante et le foot passe aprés.

  • gigi44
    gigi44     

    C'est pas parceque ton pseudo est anti cons que ça te met a l'abri des conneries !! Tu es comme nous tous tu portes un jugement sur cette triste affaire mais il faut reconnaitre que les parents sont limite non?????

  • gigi44
    gigi44     

    Ils n'ont aucune décence !! Chez moi les enfants rentrent pour manger chez eux non !! Partir vers 18 h et rentrer vers 10 h 30 sans avoir mange drôles de parents qui ne s'inquietent pas beaucoup de leurs enfants aujourd'hui ils portent plainte mais pourquoi ????? Eux les parents sont les seuls responsables !!! Pas la police !! C'est le monde a l'envers !

  • CQFD aux Français
    CQFD aux Français     

    ...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire