En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2 ans de prison pour les membres de Pussy Riot
 

Les trois membres de Pussy Riot, poursuivies pour avoir chanté un simulacre de prière hostile à Vladimir Poutine en février dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou ont été condamnées vendredi à 2 ans de prison pour vandalisme motivé par la haine religieuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

166 opinions
  • arf
    arf     

    Médiapart : " L’homme tire deux coups en l’air. Puis pointe son arme sur les jeunes et les prend en chasse... En tout, une dizaine de coups de feu. Dont deux sur la voiture d’une femme rentrant dans le quartier avec sa fille de 9 ans. L’homme tire, sa passagère recharge. «C’était comme une chasse à l’homme, elle disait "courez, courez" en rigolant. Il faisait sombre, on ne comprenait rien. J’ai pensé que j’allais mourir», raconte l’un des jeunes, encore fébrile.
    Un seul sera blessé, légèrement. Sur son bras, son dos, l’entrejambe, il y a quatre petits trous de plombs. William Vidal, 44 ans, employé municipal passionné de chasse, avait pris des cartouches «petit gibier».

    C'est juste un couple de psychopathe ... au trou

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Et cette anglaise Emma West, qui a pété les plombs, dégoutée de la misère sociale et pécuniaire que lui ont concocté les bobos anglais. Une vraie chasse à l'homme. Pour avoir exprimé son ras-le-bol, elle risque de perdre la garde de son petit enfant, la prison, etc... Alors foutez la paix aux russes, ils défendent les valeurs millénaires et traditionelles, en Europe les castes au pouvoir défendent tout ce qui autre, en usant de la terreur.

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Deux poids deux mesures http://www.nicematin.com/nice/a-nice-les-policiers-caillasses-repliquent-au-flash-ball.962250.html

  • Chateaurosse
    Chateaurosse     

    Bel exEmple de dictature de la pensée, les français qui pètent les plombs c'est vite fait, prison ferme http://www.midilibre.fr/2012/08/10/vive-emotion-a-aigues-mortes,546703.php

  • Oce
    Oce     

    Eh oui, c'est à peu près la peine qu'elles auraient eu dans presque tous les pays du monde. Donc paraît normal. Il n'y a que chez nous pour trouver des personnes pour s'en indigner. On voit
    bien ou ça nous mène en France avec nos taux de délinquance "RECORDS". Nous n'avons aucune leçon à leur donner.

  • callahan33
    callahan33     

    A marinette du cher
    Tu trouves cela moderne toi de prendre deux ans de prison pour avoir manifester son opposition à un gouvernement en place. Si tu trouves ça si bien demande ta naturalisation. Le courage de ses trois jeunes russes peu de personnes en sont capable malheureusement. A bon entendeur salut!

  • anar42
    anar42     

    euuuuuh les arrestations a marseille on en parle sur rmc ?????????? vous savez s elle qui se son fait arretez car elle soutenai les pussy riot en sortant la loi antiniquab je le savai que cette lois allez etre detourné pauvre flic pauvre hollande cest aussi pir que sous sarko franchment ca pu police partout justice nulle part crsss oups mon clavier a fourché

  • gidouille
    gidouille     

    La plupart des commentaires sont cruels. Le mot compassion n'a aucune résonnance encore dans le coeur des gens. Et, le sens critique est nul. VOUS JUGEZ COMME POUTINE (encore staliniste), comme les fondamentalistes des sectes et religions juives, mahométanes, chrétiennes, etc. Ces jeunes filles ne méritent absolument pas d'être emprisonnées. Vous me faites peur car vous mettez tout, dans le même sac, sans discrimination. Les jeunes générations en ont assez de l'hypocrisie de nos sociétés. Ils ne savent plus comment vivre pour extirper ce mal que nous avons mis en eux, car nous sommes peut-être, nous, les vieilles générations du 20e siècle, la cause de cette dégénération. Ils sont notre miroir. Vous ne pouvez soutenir le reflet.

  • diablodu34
    diablodu34     

    Je suis désolé de t'informer que la racaille est passé. Si si Poutine est passé. Comment ? Ca, on se le demande.

  • diablodu34
    diablodu34     

    AVEC VOUS LES FILLES !!! Poutine dehors, pas de dictateur au pouvoir !

Lire la suite des opinions (166)

Votre réponse
Postez un commentaire