En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Islam : les manifestations de samedi doivent-elles être autorisées ?
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a interdit les manifestations en France protestant contre le film anti-islam "L'Innocence des musulmans", qui provoque la colère du monde musulman. Sa décision divise au sein-même de la communauté des musulmans de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

159 opinions
  • justifier
    justifier     

    on ne peut plus s'exprimer et pourtant on n'est chez nous et n'on pas nous imposer leurs lois le fait on chez eux non alors.....

  • Grenadier
    Grenadier     

    et oui ils nous montrent bien que malgré toutes les interdictions ils les franchiront et oui à commencer par les prières dans les rues ainsi que la burqua avant de rouspeter qu'ils respectent le pays car on leur à interdit les manifestations et les font quand meme vous imaginez le prix que cela coute à la France?

  • Gourdin
    Gourdin     

    pour tous les amoureux de l'islam qui vont défiler malgré l'interdiction qui leur est faite, appliquons les préceptes de la charia qu'ils aiment tant , tous les pieds gauche seront coupés ,et les mains droite aussi, voilà une belle application de la religion de paix et d'amour ,cela serait considéré comme une sentence et non un handicap(faut pas déconner quand même) ,je suis sur qu'il y aurait des adeptes, ils adorent les martyrs , allah est grand !!!

  • tylucio
    tylucio     

    peut etre zazmy, mais tout est bon pour s'enflammer! dommage!

  • BGTROM
    BGTROM     

    Pourquoi ne sommes nous pas offusqués par les propos de ce responsable islamiste qui s'exprimait à la télé : " il ne faut pas se moquer des prophètes....c'est comme si les musulmans se moquaient de Moise ou de Jésus !".
    Lui a donc le droit de dire que Jésus est un prophète...de qui ??? Dans notre religion Moïse n'est pas un prophète....mais cela n'offusque pas les chrétiens. Alors qu'ils arrêtent leur cinéma. Au fait, lorsqu'on parle de caricature c'est la déformation du visage ou de l'aspect d'une personne. Ont-ils déjà vu Mahomet???? C'est de la gesticulation uniquement destinée à tenter de culpabiliser les chrétiens et autres religions paisibles....mais moi, je suis loin de culpabiliser car je trouve qu'un dessin reste un dessin et est loin d'être une photo.

  • calignas
    calignas     

    qu'ils ont fui !!!!!! lol

  • solidarité ouétu
    solidarité ouétu     

    tt est dit, faite ce que je dis et pas ce que je fais

  • rocambol48
    rocambol48     

    notre mode de vie, notre religion, notre passé n'a rien de compatible avec l'Islam. Pourquoi viennent-ils avec audace nous proposer un modèle de société dont on ne veut pas. On accueille des populations qui ne veulent pas s'intégrer et adapter notre mode de vie. A partir de là que faire ? Ces populations pourraient se réaliser dans des états islamiques,mais en France ce sera difficile.

  • zazmy
    zazmy     

    La liberté d'expression doit être appliquée à Charlie Hebdo au même titre qu'à ces musulmans.
    Cela doit être encadré, certes mais le droit à la manifestation doit être respecté.

  • Nightwhisper
    Nightwhisper     

    y'en a vraiment marre de ces religions monothéistes ! cherchez pas à vous rassurer, il n'y a rien au-dessus de nous. on est seuls. il n'y a pas de dieu.

    mais l'Humanité ne sera prête à l'entendre que quand ils arriveront...

Lire la suite des opinions (159)

Votre réponse
Postez un commentaire