En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les "lingots d'or" découverts vendredi dernier par un conducteur du RER parisien dans une rame à Palaiseau (Essonne), qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • brako..
    brako..     

    BOMCI toujours là à vomir ta bile ,comme ta vie doit etre triste ,à l'affut de la première occas.

  • lapsus
    lapsus     

    C'est con cela infirme les propos de ARABE DU 16 au sujet de l'achat par Sarko de dollars de monopoly sur une autre thème. Et les plus nazes ( suivez mes regards en dessous ) ce sont fait prendre à la connnerie d'un pseudo scandale de la banque de France. Bon le 1er janvier c'est pas le 1er Avril, mais ils sont cons, mais cons,,, heu excusez moi plutot bêtes à manger du foin journalistiques. Que voulez vous quand de millions de nos CON citoyens jouent aux jeux d'argent comme aux élections pour devenir riches, pas étonnant que d'autres ont envie de se marrer.

  • smartiz
    smartiz     

    quand meme, des farceurs qui ont des blagues acides!

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Le problème quand on a plus confiance en l'état c'est que l'on doute de tout et surtout de ce qui sort de sa "bouche". Une question me hante: il est faux comme le nuage de Tchernobyl en France, ou faux comme l'intégrité et l'honneteté des hommes politiques ? Cet or va disparaître dans les méandre du plus grand labyrinthe mondial: l'administration française.

  • BOMCI
    BOMCI     

    C'est ballot ca,Sarko en aurait eu besoin pour renflouer la France!

Votre réponse
Postez un commentaire