En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane Bettencourt, fille du fondateur du géant des cosmétiques L'Oréal, le 20 novembre 2002.
 

Des salaires de cadres supérieurs pour ses domestiques, une vie de roi pour son chien, une villa luxueuse… Le procès Bettencourt a démarré lundi après sept ans d'enquête sur le train de vie de la milliardaire. Il devra déterminer si les prévenus ont abusé de la générosité de la milliardaire, qui était aux petits soins avec ses proches.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    L'information donnée est parcellaire. Le procès de l’affaire Bettencourt, qui débute ce lundi matin devant le tribunal correctionnel de Bordeaux, doit durer cinq semaines. Dix personnes, dont l’ancien ministre Eric Woerth, sont jugées pour avoir profité de la vulnérabilité de l’héritière L’Oréal, 92 ans, qui a commencé à perdre une partie de ses facultés en 2006, pour finalement être placée sous tutelle en 2011.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ayou, elle est riche et elle fait ce qu'elle veut de son pognon.
    Mais qu'on la sanctionne lourdement quoi, en France de nos jours c'est inacceptable.

  • zaza63
    zaza63     

    Franchement les tribunaux n'ont pas d'autres affaires à traiter ? Cette dame a le droit de faire ce qu'elle veut de son argent, de toute façon sa fille aurait eu son héritage...

  • pistache33
    pistache33     

    oh la la ce visage il est fig on dirait une mounaque en cire, elle fait peur la mémé. Avec tout ce fric les chirurgiens auraient pu mieux faire.

  • pistache33
    pistache33     

    oh l

Votre réponse
Postez un commentaire