En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Deux juges français ont entrepris de vider l'immeuble parisien du fils du président de la Guinée Equatoriale, visé par une plainte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • GuillaumeH
    GuillaumeH     

    et puis, ça fait bien à pareille période de montrer que La France prend à ces présidents fantasques noirs venus d'ailleurs.


    c'est étrange tout ces effets d'annonce juste au moment où un Grand Homme se déclare candidat à sa propre succession. Pourquoi il n'a pas forcer l'affaire avant, il y a 2 ans de cela?

    A oui parce qu'il avait besoin de soutien international. et puis c'est toujours mieux de faire bonne impression quand on a quelquechose de pas terrible à vendre.
    On n'a jamais vu un vendeur d'encyclopédie en porte à porte débarquer en short-casquette.


    donc, on peut sacrifier des supports faciles à récupérer. Après les élections, des visites, des photos, quelques valises et ils seront de nouveau dans la poche.

    Par contre, quid des grosses entreprises qui devraient devoir des milliards à notre pays? on se garde bien de dénoncer ces gens là. Ils ont le bras plus long et la rancune plus dure.

  • pacifik 44
    pacifik 44     

    C'est le papa qui va pas être content que l'on touche à son rejeton.Terminer les valises!

  • GuillaumeH
    GuillaumeH     

    et ben, en voilà une conclusion rapidement fournie. attention à ne pas te casser les chevilles en y sautant si vite.

    essaye d'envoyer ne serait-ce que 10,000€ par Western Union. Tu verras combien de contrôles et de justificatifs tu devras satisfaire.

    A ton avis, comment Bongo a-t-il accès au marché des palaces parisiens?
    La vérité n'est pas toujours aussi simpliste qu'elle n'y parait. Pour que le loup entre dans la bergerie, encore faut-il que le berger ait laisser la porte ouverte. Parfois, le berger aura carrément apporter le loup dans les locaux pour qu'il se régale de viande fraiche et épargne la sienne.

    .... désolé pour l'instant La Fontaine, mais finallement, "it makes sense"!

  • smartiz
    smartiz     

    une bonne chose!il faut plumer, tous ces coquelets africains, qui confondent richesses de leurs pays, avec leurs richesses personnelles!

  • windass
    windass     

    la france sera encore condamnée par la cour internationnal de droit de l'homme comme d'habitude.ces deux juges ne savent pas faire leurs travail.

  • libertt
    libertt     

    les dirigeants africains reversent pour nos campagnes électorales, ils dépensent pas tout pour eux? Notre démocratie est en danger avec des façons de faire pareilles. Plus aucune éducation nulle part.

Votre réponse
Postez un commentaire