En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les juges de l'affaire bettencourt las des attaques
 

par Claude Canellas BORDEAUX (Reuters) - Les trois juges d'instruction qui ont mis en examen Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • tuillonte
    tuillonte     

    Attention de pas finir dans un mur.(ou sur, attention quand même!)

  • la riposte du  peuple
    la riposte du peuple     

    courroye etait le juge qu'il fallait pour continuer a instruire en la faveur de sarkozy et au mépris du droit et de ses régles , les moutons de l'ump que l'on peut lire ici sont àl'image de leur parti l'ump , des grandes gueules sans fondements et sans valeurs , des incapables pour preuves organiser une primaire sans magouilles leur est impossible , la tricherie fait partie intégrante de l'existence de l'ump , chercher a déstabiliser les juges en est une nouvelle fois la preuve criante , c'est honteux mais surtout inqualifiable , pauvre droite .

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    Terroriser une vieille dame en la réveillant à 8h00 du matin, s'enfermer dans la chambre avec une copine légiste, interdisant que ses proches, médecin personnel et avocat soit présent à cet interrogatoire ; et décidant que cette vieille dame était déficiente mentale depuis le 10 novembre (précis) quelques années auparavant..... Bravo gentil !!!!

  • odine
    odine     

    protégée par des juges !! c'est une blague ou bien vous en êtes encore aux années d'après guerre. Aujourd'hui le titre de juge, magistrat et pire encore avocat, ne veut plus rien dire.

  • legaulois
    legaulois     

    Changer de métier, faire de la politique avec Hollande par exemple !!!
    Avec ce type de juge engagé, de l'extrême gauche à l'extrême droite, pour le peu que tu aies une légère déviance quant à leurs pensées politiques et t'es foutu !!!!

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    C'est quoi cette caste de certains juges que l'on ne peut critiquer. Font-ils parti du genre humain ? Sont-ils irréprochables ? Ont-ils la science infuse ? Sont-ils exempts d'erreurs ? (bavure Outreau). Le mur des cons a prouvé bien le contraire, bien évidemment. Après tout ils ne sont que des fonctionnaires ayant réussi un concours de l'administration. Arretez de vous prendre au dessus de tout, en méprisant les autres, soyez un peu plus humble, admettez les critiques, mettez un peu d'eau dans votre vin.

  • m m m
    m m m     

    C'est exactement la même problématique que dans l'affaire Tapie ! une experte est amie du juge Gentil et a assisté à son mariage et l'on reproche la même chose avec cet expert ! et la cible est la même : Nicolas Sarkozy. Alors il ne peut y avoir 2 poids et 2 mesures selon que ça arrange la gauche. Le juge Gentil n'aurait pu accuser N Sarkozy d'abus de faiblesse sans cette expertise pour le moins litigieuse !

  • cricri 830
    cricri 830     

    Sinon, on peut aussi le faire dans la rue....1830, c'est pas si loin...

  • cricri 830
    cricri 830     

    Ils n'ont qu'à se reposer en prenant des dossiers concernant leurs adeptes qui ne risquent pas, eux, de figurer sur le" mur des cons".

  • TCHA TCHA
    TCHA TCHA     

    ....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire