En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les positions de Zemmour "ternissent les valeurs" défendues par RTL (SDJ). Eric Zemmour ici en 2010 à Paris.
 

VIDEO - Les journalistes de RTL, via leur société des rédacteurs, se sont "désolidarisés" mercredi des propos du polémiste Eric Zemmour sur les musulmans de France publiés dans un quotidien italien en octobre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Le FC Barcelone va couper les ponts avec le Qatar [allié des élites politico-médiatiques françaises] accusé de soutenir le terrorisme.
    Le Barça avait conclu un accord lui rapportant quelques 170 millions d’euros avec la Fondation du Qatar en décembre 2010. Expirant en 2016, celui-ci ne devrait pas être renouvelé par le club catalan.
    Le FC Barcelone ne renouvellera pas son contrat lucratif avec la Fondation du Qatar, apprend-on dans le Times of Israel.
    La raison? Le sponsor serait impliqué dans le financement de groupes terroristes extrémistes islamiques.
    Outre l’implication présumée dans le financement de groupes terroristes extrémistes, les questions relatives aux mauvais traitements des travailleurs au Qatar et les problèmes de corruption entourant la Coupe du Monde 2022 auraient amené le club catalan à rompre les liens avec ce pays du Golfe.[..] 20/12/14

  • Mauthime
    Mauthime     

    Ah ces journalistes à la "tête bien pensante", difficile d'accepter des idées différentes !!!! Soutien Éric Zemmour.
    Je ne regarderai plus iTélé...!!!! La liberté d'expression est en danger.

  • mine2rien
    mine2rien     

    Heureusement il y a ZEMMOUR !!!

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    Les biens pensants du politiquement correct en sont réduire à combattre la liberté d'expression d'un journaliste... ils n'ont aucune pudeur : leur avis ? on n'entend que ça partout en permanence, ils servent la soupe aux pouvoirs établis, soir et matin

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Zemour devrait être considéré comme un lanceur d'alerte. Avant qu'il ne soit trop tard.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Pourquoi les benêts lénifiants qui incitent au partage mais vivent dans les beaux quartiers et invitent à la multiculturalité ne choisissent-ils pas les écoles du val fourré pour leurs gosses ! ?

  • Joss Beaumont
    Joss Beaumont     

    Parfait, ils brassent de l'air et font une opération de publicité pour Mr Zemmour tout seuls. Cette polémique montée autour de rien, c'est vraiment d'une débilité, mieux vaut en rire tiens !
    Il n'a rien dit de choquant à mon sens, juste exprimé son opinion sur un sujet d'actualité. Ils devraient plutôt faire une "contre-analyse" nous expliquant les mérites de leur "vivre ensemble" que l'on a effectivement du mal à trouver dans nos si chaleureuses et tolérantes banlieues...

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Joss Beaumont)

    Polémique montée par un journaliste italien partial et par Mélenchon !! donc montée autour de rien , bien dit .

  • TUONO
    TUONO     

    Nous parlions justement des propos de zemmour à 11h30 au PMU et bizarrement au bout de deux heures nous étions tous d'accord.
    Étonnant non?

  • popoA
    popoA     

    Le fait de stigmatiser les musulmans rend service aux intégristes, merci le fn

    TUONO
    TUONO      (réponse à popoA)

    intégriste, frontiste ce sont les mêmes ils n'ont pas les mêmes origines c'est tout.....mais malheureusement beaucoup pour certains.

  • De souche
    De souche     

    Les associations françaises mal pensantes peuvent porter plainte. Zemmour ne peut être condamné pour des propos dans un journal non français.

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire