En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les jeunes croient davantage en l'épargne qu'en la retraite, indique un sondage csa
 

PARIS (Reuters) - Les Français font plus confiance à leur épargne qu'à leur retraite pour financer leurs vieux jours, selon un sondage CSA pour le...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    La critique du retraites est devenu a la mode grace aux gouvernement socialiste et celui de droite qui vas suivre pourras aloisir s'engouffrer dans la taxe "retraite" comme ellle as fait pour la csg de Jospin,nous notre retraite nous l'avons prepare , moi des mon premier emploi je mes suis achete un appart mais j'ais ete prive de vacances pendant 5a !!et pas de sortie ou de resto,ma voiture une r12 payee cash 3000fr je l'ais gardee 12a je n'enchangais pas tout las ans !!:maintenant a ma retraite ,ma maison est paye et je peux me payer les vacances que je veux les jeunes oublent tres vite les sacrifices que les anciens ont fait pour avoir ce qu'ils ont ,QUAND AUW AIDES NOUS ON AVAIT RIEN DU TOUT DONC C4EST PAS NOUS QUI AVONS DILAPIDEZ CES AIDES SOCILAES QUE LES NOUVELLES GENERATIONS APPRECIENT TANT

  • trexin HJ
    trexin HJ     

    En parlant d'ignare ,pauvre inculte avant de raconter n'importe quoi, prend des cours d'orthographe,c'est çà, va vite ailleurs et bon vent.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Alors que la nature s’évertue à construire de l'ordre, les nouveaux hommes, les jeunes, s'efforcent de détruire, construire du désordre....Pourquoi profiter de l'ordre créé depuis des siècles.... Si on peut espérer qu'en cassant cet ordre on va créer du désordre pour son bien. La dernière fois qu'une civilisation c'est amusée de la sorte.... elle a disparue.

  • zipo75
    zipo75     

    tu as raison sur un point ! c'est que vous allez garder les assistés et nous ,ont va travailler à l'étranger ! comme ça vous resterez dans votre pays de moutons et de pigeons !!! Ont s'en fou,nous car ont est pas encore propriétaire et ont ne conte pas le devenir en France !

  • zipo75
    zipo75     

    C'est vous qui avez étaient assistés pendant des années je vous signal !
    il vous à fallu plein d'avantages en période des 30 glorieuses ,alors qu'il fallait faire l'inverse ! bande d'imcapable et d’ignare que vous êtes ....c'est pas grave ,ont ira voire ailleurs ,et ont vous laissera les pauvres du monde entier à votre charge !

  • gerokc
    gerokc     

    la majorité,tu parles !!! plutôt une minorité, ta de la Mer.. dans les yeux ou quoi? regarde autour de toi.La France devient un pays d'assistés point barre.

  • tjef
    tjef     

    heuyrit. Entièrement d'accord avec vous, laissons aboyer tous les petits c.. qui ont peur de perdre l'assistanat,et soit disant cherche un travail, dans l'espoir de ne pas en trouver.

  • zipo75
    zipo75     

    les jeunes ne veulent pas de ce nouvel ordre mondial que les vieux nous prépare ! Nous avons une autre vision de notre avenir,que celle des vieux nous proposent ! c'est une guerre de génération qui est en train de ce profiler !

  • racarm
    racarm     

    les jeunes ne croient plus? Et pourtant combien de fois ai-je entendu seriner que la France avait le meilleur système social au monde.

  • titouloutitoulou
    titouloutitoulou     

    Voila ce qu'est devenue la raison de vivre des jeunes.... La faute à qui ?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire