En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les jeunes Français mangent moins équilibré que les Américains
 

En France, les 21-34 ans ont une alimentation moins équilibrée que les Américains du même âge et les petits Français (3-14 ans) mangent de moins en moins diversifié, s'inquiète le Credoc dans une étude parue ce mercredi. Et vous, comment mangez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • jeanne75019p
    jeanne75019p     

    je trouve qu'on mange trop de pain ( baguette, pain de mie, viennoiseries ... )

  • KALOU44
    KALOU44     

    Oui je suis d'accord.

  • sateud
    sateud     

    il faut arrêter de toujours comparer son sort à celui des millionnaires.

    Imaginez vous un instant, si on taxerais l'ensemble des revenu à 75% ou même 50% pour un seuil d'égalité, taxer un smic à 50% cela ne vous parraiterais t-il pas honteux?

    L'égalité, c'est aussi l'égalité dans le montant d'impôt que paie chaque citoyen français, car un smicard ou un milliardaire ne paiera pas le même montant d'impôt, et pourtant, ils empruntent bien les mêmes routes....

  • lamoule
    lamoule     

    arrète internet et tu pourra te payer 50 euro de légume par mois....si tu prend des légumes de saison tu aura de quoi manger...;

  • federc
    federc     

    Les m'a tu vu // habits hyper moulant,grosses lunettes, cheveux gominés, clopes au bec , dernier smarph, mini- jupes
    apprêter comme un sapin de noel si si il y en a plein les rues.

  • Lila22
    Lila22     

    Oui, au fil des années, je m'aperçois que je mange de + en + mal. Non pas par goût, mais par nécessité budgétaire. Les fruits et les légumes sont hors de prix pour les smicards (on devrait d'ailleurs parler de travailleurs pauvres). La viande, il y a longtemps déjà que je ne m'approche même plus du rayon, tant pour les petits salaires, c'est impossible à gérer. Et pourtant, malgré mon petit salaire, je paie des impôts. Donc pour quand j'ai payé mes impôts, taxes, assurances, carburant (pour aller travailler), il ne me reste plus de quoi me nourrir correctement. Et malheureusement, je ne suis pas un cas isolé. Et lorsque, je lis dans la presse ces jours-ci, que les grandes fortunes de France cherchent à s'expatrier à l'étranger car elles paient trop d'impôts en France, cela me désole. Ces gens-là vivent-ils sur une autre planète ? Savent-ils qu'il y a à côté d'eux des gens qui travaillent très dur et n'ont même pas de quoi couvrir leurs besoins primaires ?!

  • rouskousky
    rouskousky     

    La france est sur la première marche du podium des pays les plus contaminés en Europe et en quatrième place, sur le plan mondial concernant les pesticides et autre produit chimique ds les culture de fruit et legumes.

    Et après on nous demande d'en manger 4 ou 5 par jours,donc de la merde on en mange toujours,meme pour le bio on a des doutes.

  • smartiz
    smartiz     

    tu as l'air de bien connaitre les usa! 70 h par semaines les americains? ou as tu vu ça? dans le petit communiste illustré?

  • PAUL REMT
    PAUL REMT     

    Contrairement à ce que vous dites , se référer a a une alimentation Casher c'est manger équilibré , renseignez vous avant d’émettre une opinion à l'odeur nauséabonde.Salutations

  • laiqueman
    laiqueman     

    Quand je vois le gros popotin de Cécile Duflot, je me dis qu'elle doit manger trop gras(fois gras,confit de canard,resto tous les jours), vive la gauche caviar !

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire