En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Même Bercy ne peut se permettre d'acheter français tellement c'est cher (à moins d'augmenter les impôts)

  • trueblabla
    trueblabla     

    Ils défendent leur avenir et le notre. Ils ont tout mon soutien.

  • gero51
    gero51     

    la FNSEA société de défense des grosses multinationale de producteurs du tertiaire, qui vienne craché sur ce qu'isl exploites eux même avec les terres qu'ils ont achetés un peut partout en Europe et plus, qui proteste plus sur la baisse de la PACK QU'AUTRE CHOSE ,

  • 109600
    109600     

    Des gens qui pointent du doigt les produits étrangers mais qui sont moins regardant pour empocher les aides européennes! En plus les produits Made in France ne sont pas toujours un gage de qualité.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à 109600)

    On est loin des gros producteurs de monocultures qui palpent les aides auropeennes là je pense. Les agriculteurs " classiques" sont loin de palper autant. Concernant la qualité, hey bien j'ai envie de vous dire que c'est pareil pour les produits étrangers qui sont automatiquement récoltés avant maturité. Pour moi, ce n'est pas un gage de qualité.

Votre réponse
Postez un commentaire