En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une intersyndicale appelle les internes en médecine à une grève illimitée à partir du 12 novembre pour alerter sur le "malaise"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    On mettra ça sur le compte: ce n'est pas parce que je ne comprends pas que je ne dois pas dire de c...

  • M24
    M24     

    Depuis quand offrir est-il plus important que de payer un salaire ?? Les militaires sont obligés pour certains d'emprunter de l'argent aux banques pour faire vivre leurs familles alors qu'ils ont un travail ! Tu connais beaucoup de monde qui accepteraient de bosser 10 mois à l'oeil ? (parce que le probleme des militaires date de Janvier!)
    Alors, ne déconnons pas : il y a sûrement des dépenses inutiles, mais celle-là n'en est pas une!

  • sable rouge
    sable rouge     

    Quand je pense que ce gouvernement va donner 30 millions d'euros au titre de rattrapage de salaire à des militaires... alors que l'une des priorité, l'accès aux soins et l'accueil pour tous, fout le camps partout en France....je me dis que ce système capitaliste a plutôt envie de tuer que de sauver!!!

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    PRIORITE PREMIERE DU PRESIDENT...MDR...Il en a tellement fait des promesses qu'il ne tient pas, il ne peut pas se rappeler de toutes, alors pour n'en oublier aucune il n'en tient aucune.........

Votre réponse
Postez un commentaire