En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Guillaume Frouin ORVAULT, Loire-Atlantique (Reuters) - Quelque 300 ingénieurs du site Alcatel-Lucent d'Orvault en Loire-Atlantique ont débrayé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    que nous somme en guerre economique?.... il faut vous reveiller.par exemple: la CHINE,et l'INDE , forment des milliers d'ingénieurs de hauts niveaux, ils on plus besoins de nous; et comme nos ingénieurs de hauts niveaux, pour moitié partent a l'etranger, voyez le resultat!

  • ILS SE CROYAIENT A L'ABRI !
    ILS SE CROYAIENT A L'ABRI !     

    Chacun son tour les ingénieurs se croyaient a l'abri , des intouchables il n'en est rien , maintenant c'est le CHOC !

  • .realiste
    .realiste     

    Il faut savoir que cette boite est foutu et a déménagé sa direction a 8000 km de la avant la fin et la fermeture de tous prévu de ses sites en France ( source banque)

  • koplan
    koplan     

    pourtant raimu c,est fait pour rire!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Alcatel-Lucent est une multinationale qui n'en a rien à faire des états d'âme des Syndicats français ou même de quelques Ingénieurs de sa filiale française de Nantes. Je reviens de Bulgarie où j'ai vu ALCATEL-LUCENT installé dans deux villes, A SOFIA d'abord , au N°36 Rue Alabin Dondoukov 1040 SOFIA , et également à Plovdiv ( ville de 450.000 hab.) au N° 35 rue Kniaz Alexander Batenberg- Office 1A - 4000- Plovdiv - Bulgaria- non loin du théâtre , du gouvernement et des Jardins Batenberg. La différence avec la France, c'est que la Bulgarie a de la main d'oeuvre bien formée par les Russes, et que les Salaires des Employés sont d'environ 230 Euros par mois Charges comprises. Un Ingénieur gagne environ 850 Euros par mois....Cherchez l'erreur....!!!

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    l'avenir? quel avenir??? il est ou le gouvernement ! je vous souhaite bon courage

Votre réponse
Postez un commentaire