En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    ma peine et énorme et je rejoint la famille de ce petit bout de bonhomme,qui n'a rien demander!! j’espère de tous cœur(qu'en prison les autres s’occuperont de lui définitivement) parce que moi personnellement cela m'arriverait,je ferait tout pour mettre fin a c'est jours, je dépenserait ma vie pour cela, quitte a aller en prison,mais j'atteindrait mon bute avec certitude ,je suis tenace pour sa!! ils devrait être juger par le peuple et non la justice!! ont perd du fric du temps pour ce type de merde!!

    penseuse
    penseuse      (réponse à solitaire)

    personne ne s'occupera de lui en prison puisqu'il est atteint de "troubles psy" il va plaider la folie et être jugé irresponsable......
    j'aurai bien une autre solution mais abolie grâce à Mittérrand. N'empêche ça ferait du ménage et ça couter

  • dacatoro
    dacatoro     

    La justice ? Quelle justice ?....La leur ou bien la nôtre demain ..."la vraie justice" où il faudra bien en arriver un jour par respect pour les victimes !

  • penseuse
    penseuse     

    De tout coeur avec la famille, que Lucas repose en paix.

  • iamagic
    iamagic     

    Que de tristes nouvelles!! Mais qd elles sont causées par un "déséquilibré"??? c'est encore plus triste et révoltant! Elle en dit quoi Taubira???

    caneton 01
    caneton 01      (réponse à iamagic)

    Elle ne sait toujours pas que parmi ces déséquilibrés on compte de nombreux FOUS-MALINS.

Votre réponse
Postez un commentaire