En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Regain de tension entre l?exécutif et la gauche
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail, Michel Sapin, a qualifié vendredi de "blague" les offres de service de Jean-Luc Mélenchon, qui se verrait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gliale
    gliale     

    Le PS c'est le centre en France et au niveau européen il conduit la même politique économique que la droite. Mélenchon était au PS durant de longue année et a décidé de quitter le parti lorsque celui embrassait l'idéologie néolibérale. Si l'ensemble des français nous disent "UMPS, tous les mêmes...", c'est bien en ce qui concerne la politique économique et ses conséquence en terme de chômage. Afin de pouvoir peser politiquement, Mélenchon s'est allié à ce qui restait du PC. Force et de reconnaitre qu'aujourd'hui seul Mélenchon représente la gauche au sens traditionnel du terme. Après libre à chacun d'adhérer ou non aux idées de la gauche notamment en matière économique...

  • 5969
    5969     

    Pensez un peu aux francais car la marre de payer pour votre ideologie d'immigration . Vous etes tranquilles a profiter de la vie alors que nous nous de vons payer pour l'immigration et les roms (la on n'en peut plus) cessez vos conneries

  • 5969
    5969     

    Alors la si le FN est pret a prendre des elus de gauche je vais vraiement revoir mon prochain vote (car moi j'aime les blond aux yeux bleus)

  • ageen
    ageen     

    @il-est-la
    j'ai regardé Mr Mélanchon hier soir,tout comme vous je touve qu'il est le seul à avoir un programme de GAUCHE au service du peuple et non au service des plus nantis! Le seul à vouloir mettre au grand jour le nom des personnes ayant des comptes dans les paradis fiscaux!!FELICITATIONS Mr MELANCHON vous redonnez espoir à notre peuple en leur démontrant qu'il y à une autre voie que de s'applatir devant ces financiers qui pour se faire de plus en plus d'argent délocalisent à tour de bras et mettent sur la paille de plus en plus de gens!!!

  • il-est-la
    il-est-la     

    même le fn est prêt a accepter des personnes de gauche c vraiment trop fort ça aussi elle est prête a bouffer a tous les râtelier.apres on viennent critiquer voir decredibiliser le seul qui grace a son programme peut sortir la france du gouffre dans lequel elle est.

  • il-est-la
    il-est-la     

    ump qui dit que la politique de droite que hollande applique n est pas la bonne laissez moi rire.j aurais tout entendus mais la je me rend compte a quel point la ripouxblique porte bien son nom.vas y melanchon montre leurs que ton programme est le meilleur surtout que t e le seul a rallier 42 économiste qui ne disent pas le contraire tu feras jamais pire que tous ces menteurs qui le font depuis 30 ans!!!!!!!

  • crivin
    crivin     

    Lui 1er ministre ? et encore quoi ,président aussi ,peut-être cireur de pompes OUI .

  • Barako
    Barako     

    Ah! ça ira, ça ira, ça ira,Un air de révolution dans l'air.Faut changer tout ça...

  • odine
    odine     

    L'intelligence et la culture il les a mais la façon dont il nous en abreuve est fatigante et s'il pouvait laisser les gens s'exprimer sur un plateau télé par exemple ce serait encore mieux. Il finit par rebuter et certaines de ses interventions deviennent comiques et ce n'est pas très sérieux. Lui premier ministre Hollande n'existe plus quoique pour ce qu'il apporte ce ne serait pas une grosse perte.

  • Tototor
    Tototor     

    il faut vite rouvrir le mines de sel ou les iles du salut. que tous ces gens bien pensant avide de pouvoir soient interdits de toutes fonctions électives ou dirigeantes et qu'ils fassent leurs preuves

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire