En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux tiers des français inquiets pour leurs économies, selon csa
 

PARIS (Reuters) - Deux Français sur trois estiment que la fragilisation du secteur bancaire liée à la crise de la dette pourrait menacer leurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sichri
    sichri     

    Même en faillité, elle trouvera le moyen de vous piquer le peu que vous ayez : votre maison, votre voiture, votre télé, votre petite chemise, question de principe, car elle doit être gagnante même si ce n'est que symboliquement.

  • sichri
    sichri     

    Les très riches veulent prendre l'argent des classes moyennes car leur but est d'appliquer la loi de Paredo : 80% des richesses mondiales ne doivent être détenues que par 20% de la population. Cette guerre est menée par les grandes banques mondiales (pas françaises) et les multinationales (peu de françaises non plus !). C'est le meilleur des mondes la mondialisation !!!

  • nonononon
    nonononon     

    et un job solide pour continuer a les payer également.

  • SEB 35700
    SEB 35700     

    Il faut créer des banques publique (la base) et à coté des banques privé d’investissements (option) et de placements. Le client aura le choix entre le publique ou le privé comme à l'école. J'aimerai que chaque Français est le choix. Soit son argent il investit dans des actions à risque mais rémunérateur(initié) ou de mettre son argent abris des marchés en sécurité ou de mélanger les 2.A mettre dans la Constitution Française.

  • lst
    lst     

    c'est la maigre somme d'argent qu'on arrive a mettre de coté en attendant la facture surprise qui va l'engloutir ?

  • Paul1012
    Paul1012     

    J'en ai pas j'ai que des crédits.

  • 6pourcentdereel
    6pourcentdereel     

    En effet, les français peuvent être inquiets pour leurs économies et surtout de leur niveau de vie. Le but de nos élites est de nous plumer au maximum vital.... Réfléchissez a ce chiffre Quatre-vingt-quatorze % des transactions boursières sont VIRTUELLES et ne servent que pour le vol en col blanc. Nos politiques le savent bien, ils sont dans le système...

  • Mistralpolo
    Mistralpolo     

    Il ne faut pas s inquiété, certain politique prévoit de baisser leur revenu de façon symbolique, alors pas de problème le peuple va rembourser aussi de façon symbolique.

  • POUR LA BANQUE EN FAILLITTE
    POUR LA BANQUE EN FAILLITTE     

    MOI JE M EN FOUT J AI QUE DES DETTES...ALORS SI MA BANQUE FAIT FAILLITE QUE SE PASSE T IL????MERCI A CEUX QUI SAVENT.

  • soizic35
    soizic35     

    LE REGIME DE LA PEUR ???? PEUR DE PERDRE CES ECONOMIES ???? PEUR DE PERDRE LA MONNAIE ???
    CEUX QUI GOUVERNENT ET LES MEDIAS QUI SONT LEURS RELAIS UTILISENT TRES TRES BIEN LA PEUR ,,,,,SI VOUS QUITTEZ L'EURO VOUS PERDREZ TOUT ????? SAUF VOTRE LIBERTE BIEN SUR QUOIQUE !!!!!!!!! IL NE SERAIT PAS GENé D'UTILISER CETTE IDEE AUSSI !!!!! VENDRE PERE ET MERE POUR DOMINER LE MONDE DICTON BIEN CONNU POUR LES GENS DU PEUPLE QUI SONT ALLES UN PEU A L'ECOLE ?????????????
    C'EST SIMPLE ET VIEUX COMME LE MONDE NE CHANGEZ RIEN SINON CELA VA ETRE UNE CATASTROPHE ???? ET CELA MARCHE PLUS ON A DE VIEUX MIEUX LE SYSTEME FONCTIONNE ????
    EN 2012 PAS DE POT POUR EUX NOUS ON N'A PAS PEUR ET RIEN A PERDRE EN ACTION ???? ON A TOUT PLACé EN OR ET EN PIERRE PLUS IL Y A DE CRISE PLUS JE GAGNE PAS FOLLE LA BETE ET CELA ILS NE PEUVENT PAS ME LE PIQUER SUR UNE CRISE
    RENDEZ VOUS EN 2012 ON DOIT ET ON VA CHANGER CE PAYS QUI A PEUR
    slts de soizic35

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire