En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français s'enfoncent dans la déprime. Et vous ?
 

Sondage après sondage, les Français semblent s'enfoncer dans une profonde déprime, sur fond de chômage croissant et de débat sur le retard de compétitivité de la France. Est-ce votre cas ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • c ainsi
    c ainsi     

    c'est sur que quand je marche dans la rue, je vois de plus en plus de noirs. Je pense aux chômeurs et aux impôts et je suis triste, J'ai les idées noires.

  • tuladanle
    tuladanle     

    s'ils s'enfoncent dans la déprime,mais dans la merde c'est sûr,on y est déjà jusqu'au cou!

  • bison truqué
    bison truqué     

    C'est bien fait pour leur g..... ces veaux qui votent depuis 40 ans pour les mêmes carriéristes.Quand ils mangeront leur galette de boue comme les haitiens,ils changeront peut
    être leur bulletin de vote...

  • KKK
    KKK     

    c'est le juste retour du boomerang,sarko et toute la bande on tout a se taire.

  • mon avis
    mon avis     

    SI les francais auraient pas voté SARKOSY , on auraient peut etre pas eu HOLLANDE ????NON????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • footix35
    footix35     

    Christine Lagarde avait en 2008: la crise est derrière nous ! Elle est désormais au FMI comme quoi en racontant n'importe quoi , on peut devenir bien. Son prédécesseur au FMI était également un type bien !
    Il sera peut être un jour directeur du Carlton Lille, s'il raconte de belles et bonnes conneries !

  • kakoala
    kakoala     

    Même projet que vous avec les mêmes raisons et conditions, si vous avez de petites idées de destination intéressante (et y'en a)...

  • jpl64
    jpl64     

    Les Français sont des MOUTONS !

    Politique de Droite, ou de Gauche, rien ne change.
    La bourse ne s'est jamais aussi portée depuis des années.
    Les actionnaires ne connaissent pas, et ne connaitront jamais la crise !
    Et de quoi nous parlent les Médias ?
    Du mariage homo, de la France terre d'accueil …
    Pourquoi pas ! La France sent de plus en plus la pauvreté, alors pourquoi ne pas forcer le trait en accueillant toute la misère du Monde.
    Nous voulons jouer les généreux, alors que la majorité des citoyens n’a pas un sou en poche !
    Pô grave, les USINES FERMENT, le chômage EXPLOSE, et les lits d’hôpitaux n’ont jamais autant reçu de ressortissants étrangers, que l’on soigne gracieusement !
    Belle image humanitaire ! CONTINUEZ, Mais vous continuerez SANS MOI !
    Pendant ce temps, on pense sauver la situation en collectant les pièces jaunes.
    Jeunes, nous étions descendus dans la rue ! Nous avions exprimé notre refus de la société que les gouvernants de l’époque voulaient nous imposer, Nous avions fait mai 68 !!!

    Aujourd’hui, queue dalle. On râle chez soi, et basta !!!

    Trop âgé aujourd’hui, je préfère aller voir ailleurs.
    La France n’y perdra pas grand-chose car je suis loin d’avoir la fortune des Arnault, Afflelou, Depardieu.
    Je souhaite simplement m’expatrier pour vivre parmi des Hommes, des vrais, pas des moutons, et des hypocrites … …
    @chao, Bonne chance à ceux qui restent !!!

  • tchuss34
    tchuss34     

    Comment voulez-vous que les Français ce sente bien, la destruction de la France y est peut-être pour quelque chose, il n'y à plus aucun repère dans notre pays, je ne suis pas croyant mais contre la laïcité et pour un retour à nos origines, une France Catholique avec une ligne de vie et des valeurs à respecté, le respect de notre histoire et non ça destruction, les syndicalistes on détruit la valeur du travaille et on fait de la France un pays d'assisté, de pleurnichard qui ne supporte plus aucune contrainte, plus aucune réflexion et qui tombe en dépression au moindre problème car à force de les assistés ils ne savent plus géré tous ça, les Français sont aigri, individualiste, méchant, ne respect plus les règles de vie, ils veulent avoir raison mais quand ils ont tord, enfin bref la France n'est plus qu'un brin de terre remplit de con qui ce bourre de caché pour ne pas voir la réalité !! vive la France et mort aux traites !!

  • Alex987
    Alex987     

    quand des études vous disent que l'irakien dans sa guerre civile est plus optimiste que le français c'est dire que nous avons touché le fonds.

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire