En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La manifestation du 11 janvier 2015 à Rennes.
 

28% des personnes interrogées se sentent plus fières d'êtres Françaises depuis les événements de début janvier. Et une partie de la population se déclare aussi plus intéressée par la vie politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • papi54
    papi54     

    dommage que je ne soit pas sondé car depuis fin 2012 après quelques mois de gouvernance ps je me suis dit que le hollande qui avait menti sur tous les sujets allait nous en faire voir de toutes les couleurs et ça n'a pas loupé alors c'est vrai que si je n'avais pas perdu mon travail en 1985 a cause de Mitterand qui a fermé la sidérurgie je serais parti habiter et travailler au Luxembourg et je crois que j'aurais laissé tomber la nationalité Français tant j'ai honte de ce qu'ils font

  • coolsvp
    coolsvp     

    les sondeurs n' ont rien de mieux a faire ???

  • beaudolo
    beaudolo     

    Avec ce 11 janvier on assiste à une énorme manipulation des médias en faveur de Pépère!

  • Nel.son
    Nel.son     

    Commentaire enlevé : je disais donc que dire que les français sont plus fiers d'être français depuis la marche du 11 janvier était une imbécilité. Les français sont fiers de leur pays et de leur culture et ce n'est pas un attentat qui va changer les choses

  • Plébéien
    Plébéien     

    (aux modérateurs des forums "d'expression" sur l'actualité : je vais continuer à écrire et dire ce que je pense. Il n'y aura comme d'habitude ni insulte ni quoi que ce soit d'abusif dans mes propos. Ou alors supprimez mon compte mais il vous faudra une bonne raison pour le faire. Écrire des choses qui ne vous plaisent pas à vous personnellement ou accepter de donner suite à un signalement abusif pour abus sur ce site n'est pas sensé être une raison suffisante et encore moins légitime pour supprimer mes commentaires. Si vous ne souhaitez avoir qu'un seul son de cloche chez vos lecteurs ne leur laissez pas la possibilité de s'exprimer sur vos articles...)

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à Plébéien)

    et il y a des pouces en bas !!!! pourquoi ???

  • Maluno
    Maluno     

    3 Français sur 10 (28%) plus fiers d'être Français qu'ils ne l'étaient auparavant, contre 70% ne se sentant "ni plus ni moins fiers qu'auparavant" et on nous dit : Les Français plus fiers d'être Français depuis la marche du 11 janvier! Bravo! ça c'est du journalisme de haut niveau! Enfin normal pour bfm.

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Bin alors il suffit de 17 morts, avec un PRESIDENT qui ouvre la marche et hop oubliés le chômage l'insécurité les SDF les sans papiers ..... on n'y pense plus !!!! Ils nous prennent vraiment pour des buses !!!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à Ghysly44)

    En fait il n'ouvrait pas vraiment la marche, puisqu'il était dans une autre rue à l'écart de tout le monde...

  • sansonet
    sansonet     

    je pense que pour etre journaliste , il suffit de savoir combien font 2 es 2 ! et surtout censurer !

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à sansonet)

    Personne ne vous oblige à rester avec nous.

    Plébéien
    Plébéien      (réponse à jugglerman)

    J'ai un peu de mal à comprendre cette réponse... BFMTV est une des chaines d'info les plus regardée en France. Il est donc assez logique que les commentaires viennent d'un public assez large aux opinions différentes. N'est ce pas là l'intérêt de la chose justement. Un débat d'idées, fût il "violent", n'est il pas constructif et représentatif d'une vraie liberté d'expression ? A moins que vous soyez contre...?

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à Plébéien)

    encore des pouces en bas ! ??? mais tout le monde devrait être d'accord avec ce commentaire !!!?

    direvrai
    direvrai      (réponse à jugglerman)

    Pourquoi ?
    Vous ne souhaitez qu'un seul son de cloche, celui dicté par le PS ?

  • Zigzag
    Zigzag     

    Bonnes nouvelles les socialos redeviennent patriotes, enfin on veut bien essayer de les croire.

  • alhtz
    alhtz     

    Les journaleux prennent les français pour des demeurés. C'est d'une débilité absolue.

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à alhtz)

    personne ne vous oblige à regarder ce journal. Achetez fripounet...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire