En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de français ne croient pas à un retour du déficit à 3% fin 2013
 

PARIS (Reuters) - Près de huit Français sur dix ne croient pas à un retour du déficit public à 3% du PIB fin 2013 et une large majorité ne souhaite...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • frederique77
    frederique77     

    on parle de deficie mais on gaspille depuis peux on paye des impots ..... pour bien prendre soins des etrangers qui arrive sur notre sole ils persoivent la ..a-t-a.. 11,01 par jour 330,30 pour un mois de 30 jour de la caf en attente d une desition ou d un refus mais ils peuvent demander que l on reexamine leur dossiers ....ils reste en france avec l argent de notre impots plus les frais de justice ... merci la france

  • balyzi
    balyzi     

    Seuls les socialistes y croient, ils sont frappés d'amnésie, le monde est en crise hormis la Chine.

  • balyzi
    balyzi     

    Reconnaître son erreur est déjà un grand pas en avant. Félicitations, seulement on doit les subir encore 4 ans et demi, il reste les municipales, il suffira de leur donner une claque à ce moment.

  • martine allegret
    martine allegret     

    Oui je le concède j'ai voté ,hélas, pour les socialistes et je me mange les mains de l'avoir fait...Depuis que la gauche est là mes impôts ont augmenté tant
    que je ne peux plus faire face ...Même mes parents petits retraités vont être taxés!! j'aurai du voter Pour Mme Le Pen elle aurait pas pu faire moins bien ...

  • bcv
    bcv     

    Payer,taxer,dépouiller.

  • Adieu
    Adieu     

    Savez-vous que les grandes entreprises sont moins imposées que les PME, selon un rapport parlementaire publié en 2011 (on a mis du temps pour le pondre celui-ci) qui souligne qu'il est urgent de travailler sur l'exonération de certaines charges dont bénéficient les sociétés du CAC 40. Certaines, comme Total, Danone ou Suez Environnement n’en paye pratiquement pas. Ce cadeau fiscal existe toujours et personne n’en parle : il s’agit tout de même de milliards d’euros. Et ce cadeau fiscal avait été fait en 1987 (qui était président ???)

  • zazy
    zazy     

    Aux USA, sous Obama la dette a également augmenté fortement. La raison en est la crise de 2008, une réalité que l'on ne peut pas nier, même si les socialistes ne l'ont découverte qu'il y a trois mois.

  • chartres28
    chartres28     

    Les Français ne croient plus à rien. Ils n'ont qu'une certitude : ce n'est pas ce gouvernement qui va nous sortir de l'ornière.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Lesquels Français ?? Ceux qui ont dit qu'ils allaient y arriver en massacrant les classes moyennes de taxes et d'impôts ??? Ils sont en train de faire marche arrière devant la tache insurmontable qu'ils se sont imposée ???? Et de préparer l'opinion à un rétropédalage ??? « Dans les milieux autoriser il se dit que les 3% ne seront pas tenus et que l ‘UE va donner un délai supplémentaire, que nos ministres attendent avec impatience pour ne pas perdre la face »RMC Vous pensez sérieusement que les Français ont une idée sur les 3% ????

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    A voir les 6 premiers mois de règne, j'appréhende pour la suite car je ne suis pas un inconditionnel de la gauche...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire