En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français majoritairement attachés au baccalauréat, selon un sondage lh2
 

PARIS (Reuters) - Sept Français sur dix sont contre la suppression du baccalauréat, examen emblématique et rite de passage dans le système éducatif...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    Aucun français n'est attaché au BAC qui en fin de compte ne sert çà rien lorsque vous ne faites pas d'étude ensuite. Les français n'ont pas d'attache pour des examens.

  • smartiz
    smartiz     

    LE bonnet d'ane, pour des bourricots!

  • Glochide
    Glochide     

    Bien sûr qu'ils sont pour ! C'est un l'examen le plus facile à avoir et je sais de quoi je parle . La preuve les trés bons l'ont avec une moyenne de plus de 20 ! Seul le bac S se tient à peu près même si avec les épreuves facultatives on peut l'avoir plus facilement . Il suffit de recevoir des étudiants en 1ère année pour voir le niveau général et pas seulement en orthographe . Mais là le couperet tombe , 50% rentrent chez eux dès la fin de la première année .

Votre réponse
Postez un commentaire