En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français, les plus impolis du monde ?
 

Selon un sondage publié par un moteur de recherche de tourisme, les Français sont jugés les plus impolis du monde. Nous serions ainsi réputés pour notre attitude brusque et sèche envers les touristes étrangers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • egegeg
    egegeg     

    Tout comme ses collaborateurs du ps, rmc fera tout pour ridiculiser les français de souche

  • céfranc
    céfranc     

    Tant mieux!
    Secondo, si on est aussi désagréable, quand vont-ils donc arrêter de venir par millions? Please don't come in France anymore

  • touf31
    touf31     

    c'est vrai, les Français sont irrespectueux, immoraux, aucune confiance ne peut être placée en eux, hypocrites et bien plus,,, donc oui, être Français; c'est une honte!!!! voilà les clichés
    CE GENRE D'ETUDES SONT INFONDÉES et AUCUNE IMPORTANCE NE DOIT LEUR ÊTRE Données.

  • vaya mierda
    vaya mierda     

    En Espagne le Français passe pour un gros Lourd, un plouc sans respect, car avec son argent il peut se payer sans vergogne une attitude supérieure...avant c'était les Allemands qui colonisaient les stations de ski et se foutaient de tout.
    C'est pourtant facile d’être agréable dans la vie de tous jours, encore plus en vacances.

  • Medoux
    Medoux     

    rien qu'a lire vos commentaires,je comprends mieux pourquoi vous êtes premier et haut la main en plus ,pourvu que ca dur!!la honte

  • Bernardorinonacht
    Bernardorinonacht     

    Je suis d'origines espagnoles, italiennes, françaises et allemandes... Je suis donc un gros con, mal poli, voleur, poilu, gueulard qui met des strings avec un marcel sur la plage au mois d'Avril... cependant je ne suis pas parisien oufffff.
    Quand on demande à un anglais de parler de la France, il parle des parisiens et de Paris qu'ils nomment comme "Africa", les touristes ne verraient ils pas plutôt cette vitrine trés faune mais pas aphone, croisant dans le métropolitain ? On peut cependant avouer que notre prétention politique tamponnée "RF" est assez mal acceptée outre atlantique et extra-Shengen.

  • The_Frog
    The_Frog     

    sont les gens qui voyagent le plus en avion. Ils ne voteront pas pour eux-mêmes, alors que les exécrables Chinois crachent partout et que les Américains sont cent fois plus arrogants que les Français.

  • The_Frog
    The_Frog     

    Mister Rude a un accent français chez les anglophones. On est tellement bien entre Anglophones. On paie encore pour Napoléon (Hitler en pire) et ce ne sont pas les quelques Sénégalais et Algériens qui vont voter en faveur de la France. Sans parler de nos lois anti-immigration qui font la une dans le groupe Murdoc'h.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    c'est comme cela que vous parlez de votre mère

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    AH BON?je croyais que c'était les suisses oh j'oubliais les suisses sont des francais qui sont des expatriés ,donc impolis et voleurs

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire