En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français légèrement moins inquiets pour leur pouvoir d'achat
 

PARIS (Reuters) - Les Français ont fait preuve en novembre d'un léger regain de confiance sur l'évolution attendue de leur pouvoir d'achat, selon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Pour le moment les gens pensent aux fetes,ils feront les comptes en janvier 2013.

  • lapsus
    lapsus     

    ... En janvier quand ils vont constater comme des cons qu ils ont faits surchauffer leurs carte bleues pendant les fêtes de fin d'année. Aujourd hui ils vous disent: la vie et courte il faut en profiter et demain c'est pas juste je suis surendetté alors que d'autres non!!! zest pas zuste!!!! A limage de la France tout es dit!!!!

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    VOILA UNE INFO QUI CONFIRME QUE 85% DES JOURNALISTES SONT DE GAUCHE

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    vous verrez les magasins pendant la période des fêtes vont être plein à craquer les chariots j'en parle même pas les sociétés de crédit se frottent les mains une fois les fêtes passées ça ira manifester pour dire que c'est la faute du gouvernement! hypocrisie quand tu nous tiens!

  • virtuelman
    virtuelman     

    je pense que c'est les 51% des votants de gauche qui sont les moins inquiet et aveugles

  • fofolle
    fofolle     

    J'adore les sondages, je n'y crois pas, mais j'adore quand meme !

  • smartiz
    smartiz     

    c'est la methode scoué!( coluche) de notre nouveau president et notre nouveau gouvernement! mettre la tete dans le sable, n'a jamais empeché de ce faire botter le cul!

  • jackpotter
    jackpotter     

    Et pour cette raison, les français sont très inquiets. Pas une seule décision politique allant dans le bon sens. Des gouvernements succéssifs incapables de la moindre économie, incapables de dire STOP aux Technocrates Européen, incapables de retenir nos entreprises, incapables de stopper l'insécurité et l'immigration. Une seule chose à la bouche, TAXER, TAXER, TAXER, pour boucher des trous de toutes parts. LE BATEAU COULE et les français avec...

  • yhbvf
    yhbvf     

    RMC vous l'avez trouver cette info MDRRRRRRRR

  • titoffh
    titoffh     

    RMC fermer cette article qui ne correspond pas du tout à la réalité, car tout les Français sont réellement inquiet, les journalistes un peu de bonne foi SVP.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire