En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Plus de huit Français sur dix (81% contre 18%) se disent heureux et une écrasante majorité estiment que l'on vit mieux en France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • EST EN SITUATION GRAVE
    EST EN SITUATION GRAVE     

    il est temps d'interdire ceux qui est normal d'interdire on ne cesse de pondre des lois qui n'ont absolument aucun sens on se mele de choses mais que notre pays souffre et va mal et on s'étonne qu'aucun pays ne vient soutenir la France (d'ailleurs l'Allemagne à bien raison de ne pas etre du coté d'hollande)

  • M.AMELIE
    M.AMELIE     

    A lire cet article, TOUT VA BIEN !!!!!! Non mais de qui se moque t-on ? On matraque à tour de bras notre pouvoir d’achat. On a un gouvernement de MENTEURS qui nous ponctionne de jour en jour. Alors oui, un sondage bidon, et nous ne devons pas côtoyer les mêmes personnes MM les sondeurs !!!!!!!

  • au politique
    au politique     

    c'est facile de s'exprimer sur les autres qui eux ont travaillé pour en arriver là mais là on oublie cela mais messieurs prenez tout ce beau monde et montez une creche à l'Elysée et chaque personne qui gagne plus paie et bien messieurs les gens du gouvernement commencons par vous vous qui touchez des sommes que l'on ne peut compter et là vous aussi vous allez commencer à déchanter

  • balyzi
    balyzi     

    Encore un sondage sorti du chapeau et qui ne correspond surement pas à la réalité.

  • Ghyslaine
    Ghyslaine     

    Autours de moi j'ai PLUTOT l'impression que ça va de plus en plus mal et les gens en ont marre de ce gouvernement

Votre réponse
Postez un commentaire