En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français partagés sur valérie trierweiler selon harris interactive
 

PARIS (Reuters) - Les Français ont une opinion mitigée de Valérie Trierweiler, mais une majorité estime qu'elle n'aurait pas dû écrire un message...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Oui comme c'est deux belles paire de fesses. Mais au milieu cela sent mauvais, n'est paaaaaeeees flamby!!! même avec le 5 de channel

  • caremi5
    caremi5     

    Deja que le flamby n'a pas la carure d'un president mais elle alors elle n'est pas la premiere dame de france mais la premiere dinde !

  • caloma3
    caloma3     

    avouez tous que vous avez bien rigolé non ?

  • Riobis
    Riobis     

    Pas du tout c'et une famille NORMALE!!!
    Elle oublie qu'il a 4 enfants avec Segolene,à moins que le dernier soit du premier ministre,que Hollande en a un avec Hidalgo,qu'ils ont tous ou presque des pots au feu aux chose,que la mère Cantat,pardon Duflot a une belle famille...d'où sans doute ce vif goût au canabis.
    Que c'est cette femme qui gouverne et vive la gauche!
    C'est vrai ,que ce gouvernement est nettement plus sain que l'autre et pas du tout menteur.
    Lundi....dans le caniveau.
    Là où on peut se vanter c'est qu'en cette triste période,on fait rigoler la terre entière,c'est déjà ça.

  • panda23
    panda23     

    Je suis tout a fait d'accord. En outre , autre problème : son statut de journaliste. Celui ci est crucial. Une journaliste n'a rien a faire a l'elysee. Et, les secrets d'état ???????????

  • smartiz
    smartiz     

    au PS, c'est la famille tuyau de poele!

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Personne ne l'a élue, elle n'est pas mariée à flamby, ce n'est pas la première dame, c'est juste une femme adultère avec le président de la fausse république française. A partir de là, elle n'a rien à dire ni aucun pouvoir légitime; conclusion: qu'elle la ferme.

  • gigi44
    gigi44     

    Et fait sa crise de jalousie tu parles d'une journaliste intelligente mais au moins ça met de l'ambiance chez les cocos quant a Ségolène elle a toujours eu les dents qui rayaient le parquet elle n'a jamais fait la fine bouche POIR faire éjecter des gens qui ne lui plaisaient pas donc pas de PROBLEME !! Il n'y a qu'une chose qui me désole chez les cocos ce sont leurs femme : Martine ségolène eva joly Mme duflot Mme Sinclair etc ... Les dames aux roses ne sont pas jolies jolies non??????????????

  • MMPSV
    MMPSV     

    nous ne vous laissons plus de mèssages ;car ont s"en tapent de l'une comme de l"autre,la seule chose qu"elles ont en commun ;c"est qu"elle connaissent les pervertions au lit de hollande ;alors ne vous disputez pas vous avez mangèes à la mème table...

  • forgaia
    forgaia     

    Le résultat est que 55% des gens n'ont rien contre Mme.Trierweiler! Le sondage aurait été! croyez-vous normal, qu'une femme travaillant et portant encore le nom de son mari (ex ou pas), doit-elle se considérer comme "la première dame", alors qu'elle ne l'est pas????? Son avis sur une personne (même si on peut "soupçonner" une cible! regarde juste "la liberté d'expression"!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire