En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français de plus en plus inquiets pour leur pouvoir d'achat
 

PARIS (Reuters) - Deux Français sur trois pensent que la crise économique et financière actuelle a un impact sur leur propre situation et plus de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    En votant,tu as avalisé le système "démocratique" qui a mis en place le gouvernement qui creuse ta dette à ta place. Dors tranquille, demain tu dois rembourser les frasques de tes gentils élus.?...heu non je retire "gentils", le terme est parfaitement inconvenant.

  • poulayz
    poulayz     

    On privatise les bénéfices et on nationalise les dettes. C'est le principe de base depuis 30 ans mais ça marche tellement bien.

  • poulayz
    poulayz     

    Mais c'est évident, et le simple fait d'énoncer l'existence d'un lobby sioniste suffit pour se faire taxer d'antisémite. On ne peut pas en parler parce que c'est mal donc on ferme sa gueule. Aucun dialogue possible.

  • poulayz
    poulayz     

    Les élus et les banquiers ne sont donc pas français.

  • ALISBON
    ALISBON     

    CHANGEONS DE REGLES AVANT LE désastre annoncé ou planifié.


    Plans de rigueur inefficaces à l’échelle mondiale , fonds européen ne sont que des leurres inventés imposés par les auxiliaires( BCE , FMI,OCDE , agences de notation) destinés à imposer la seule philosophie de l’économie libérale avec son corollaire ( TINA, pas d’alternative).
    Le but est l’appauvrissement et la domination des peuples au profit des très très riches.

    Aujourd’hui le plan d'aide européen à la Grèce est insuffisant ? , Une société chinoise achète 300km2 en Islande, après avoir acheté la moitié du port du Pirée.
    Des choix alternatifs existent, parlons- en ?


    1. Relancer une inflation contrôlée (3% sur 10ans rembourse 26% de la dette)
    2. Augmenter les salaires et les retraites
    3. Exiger que les banques, les financiers paient leur part dans le remboursement de la dette et non uniquement les citoyens.
    4. Donner des moyens aux services publics, Police, justice, Education, santé.
    5. Créer des Comités d’ETHIQUE publique pour élire des représentants du peuple sains et honnêtes

  • lub373
    lub373     

    c'est le mot sioniste qui te gêne, pourtant qui controle L'économie mondiale? Qui détient Wallstreet? Faut un minimum se renseigner....

  • Winston
    Winston     

    voici une réflexion digne des parties d'extrême droite ou d'extrême gauche.

  • Winston
    Winston     

    rebel 33 : absolument : il faut remettre la TVA à 19.6% dans les resto. Non seulement il s'agit d'une dépense somptuaire dont on peut aisément se passer mais en outre, il s'agit d'un "cadeau" fait à un secteur professionnel qui n'a pas joué le jeux en consentant en contrepartie des baisses de prix significatives ou des créations d'emploi. Donc oui à la TVA à 19.6% dans la restauration.

  • Winston
    Winston     

    La croissance est basée sur la consommation... Pour info, les théories Keynesiènes des années 1930 sont devenues obsolètes depuis plus de 40 ans... Vous savez que l'économie n'est plus en circuit fermé ? Quand vous consommez aujourd'hui, vous faites autant vivre l'économie française que le reste du monde !

  • montoya
    montoya     

    Les plus inquiets sont les travailleurs,parce que nos politiciens eux s'empiffrent au cours des repas sur notre dos .Et avec les subventions qu'ils s'octroient pour eux il n'y a aucune inquiétude.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire