En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une large majorité de français refuse l'austérité
 

PARIS (Reuters) - Une large majorité de Français (62%) refusent de consentir à des efforts pour réduire la dette et les déficits publics, soit une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • la touriste
    la touriste     

    C'EST CE QUE J'ALLAIS DIRE PAS POUR TOUT LE MONDE QUAND ON VOIT CERTAIN QUI PEUVENT SE PAYER UNE MONTRE AU PRIX D'UNE VOITURE ET QUI DONNE DES LECONS EN PLUS

  • LepluZézé
    LepluZézé     

    les Français seraient surement prêts à consentir à des efforts s'ils n'avaient pas quotidiennement sous les yeux des injustices et des inégalités criantes et si un gouvernement avait le courage de revoir les statuts privilégiés de certains pour plus de justice et de cohésion sociale..

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Ceux qui ont voté pour le mou n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes

  • Boulanger
    Boulanger     

    qui a payè sur le compte des cons- tribuables 80 000 EUR pour faire venir de la galerie d"arts des tableaux pour mettre dans son bureau;et savez vous pour FAIRE 100 METRES A FAIRE DE LA GALERIE A SON BUREAU ET A NOUS ONT TE DEMANDE DE CONTRIBUER A LA DETTE BANDE DE FUMIER?????????????

  • zipo75
    zipo75     

    Voilà pourquoi les français ont de si mauvais caractère ! sa coûte très chère d'être un français dans notre pays !

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Vive la liberté d'expression. Même sans déraper la censure est bien la. Va être nécessaire d'apprendre le langage politiquement correct et accepter d’être anesthésié.

  • zipo75
    zipo75     

    Les français avaient justement voté NON en 2005 au référendum ! Donc c'est anti constitutionnel.La dette en Euro doit être annulé et les responsables jugé !

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Payer taxes et impôts d'accord a condition que ce soit juste justifiable et justifié. Et que voit on le gaspillage permanent, un monde politique toujours plus nombreux qui se gave avec l'argent public, une surmultiplication d'institutions, la dilapidation au profit de gens qui n'ont rien a faire chez nous. Vive la république bananière en attendant pire.

  • piers1952
    piers1952     

    Il est évident que comme le gouvernement ne veut pas réduire son budget, il va falloir que les contribuables payent et c'est intolérable lorsque l'on voit l'activité ou le laxisme dans certaines administrations !!!!!

  • snaredrum
    snaredrum     

    lesquels ? ceux qui payent des impots ? l'austérité ne fait pas peur ( je crois ) aux imposables , c'est l'utilisation du pognon collecté qui fait débat. FH ne prend aucune décision sur le train de vie de l'état,des régions, des collectivités locales la fonction publique (re)devient une zone protégée,avec renforts de personnels alors qu'elle est déja pléthorique , et la distribution clientéliste de la collecte royale interpelle négativement l'imposable

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire