En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UFC Que choisir a décidé d'assigner devant le tribunal de grande instance de Paris les 10 principaux opérateurs télécoms français pour « clauses abusives  ».
 

Mercredi, l'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir a décidé d'assigner devant le tribunal de grande instance de Paris les 11 principaux opérateurs télécoms français. Leurs offres mobiles dites « illimitées » comporteraient des « clauses abusives ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • batgirl
    batgirl     

    Ok pour les soupçons après tout on en a tous ! Les marques essaieront toujours de nous vendre du rêve tout en nous poignardant dans le dos ! Cette situation ne changera pas et tout le monde le dit, même les blogs d'actu http://www.01actualite.com ! On est loin du compte avec ce genre d'analyse car il n'y aura pas d'action derrière !

  • gbs31
    gbs31     

    UFC que choisir semble oublier dans sa liste Bouygue Telecom lui même et non sa sous marque B and You.
    Perso, j'ai un forfait tout illimité mais qui s'avère être limité à 129 numéro différents par mois, cherchez l'erreur!

  • Biloute62870
    Biloute62870     

    On accepte tes excuses 3 patés et 2 je vous allume marie et on n'en parle plus

  • Micloant
    Micloant     

    Les forfaits du téléphone soit ... MAIS quand allez-vous faire le ménage dans les dépassements d'honoraires des médecins spécialistes ? ... Quand ? ...
    Pour exemple EN PLUS d'un scanner : visite du médecin facturé 69 € pour un entretien de moins de 2 minutes cela fait très cher de l'heure Et si vous avez 2 scanners mais que vous n'avez qu'un seul entretien avec le médecin pour les deux vous payez 2Xfois 69 € ! ! Il y a là abus de pouvoir du professionnel sur le client Et ce n'est qu'un exemple ... Quel silence assourdissant quand il s'agit des pratiques abusives du corps médical ... Ne serait-ce pas un tout petit peu plus important que les forfaits du téléphone ..

  • kevhofland
    kevhofland     

    Exact, j'avais mal lu ! Toutes mes excuses à Fouad, à pat6942, à Bif92, à RMC, à tous ceux qui m'ont lu, j'ai déjà commencé à me flageller.

  • Bif92
    Bif92     

    "Au bout d’une certaine heure"
    il ne parle pas d'une centaine d'heures ?!!
    ouvrez les yeux !

  • pat6942
    pat6942     

    sauf erreur de ma part,ou tu vois qu'il telephone 100 heures par mois?

  • kevhofland
    kevhofland     

    Plus de cents heures par mois de portable ? Ca veut dire 4h par jour pendu au téléphone, j'ose espérer que c'est professionnel. Une ligne fixe vite ou ton cerveau va se transformer en barbe à papa cher Fouad

Votre réponse
Postez un commentaire