En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard cazeneuve demande à la presse de transmettre les fichiers offshoreleaks à la justice
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, a demandé mardi à la presse de fournir à la justice les fichiers OffshoreLeaks sur les...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    l'argent a été virtualisé depuis longtemps. Il n'existe plus que sous forme de cryptages binaires et peut être transférer n'importe où dans le monde en quelques clics.Pas évident de retrouver des traces.

  • bololemetalo
    bololemetalo     

    qd on pense que la boite à PANDORE est à Jersey
    une simple ballade en mer de 20 minutes tout au plus !
    on voit que la notion de paradis fiscal est une vaste pantalonnade !!!
    avec les anglais derrière ce bricolage.
    en une journée, un régiment de paras boucle l'ile, file au gnoufe les deux ou trois gardes champêtres d'opérette et ensuite une brigade européenne de fiscaliste procède aux interrogatoires dans la saLle des coffres de chaque banque ( il y a déjà des grilles ! )
    comment ça : IMPOSSIBLE ?????????????

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Des gens de droite et pas des gens de gauche ? Ni du centre ? Ni de nulle part ? Je voudrais pas dire, mais pendant des décennies c'est la gauche qui a donné des leçons de pureté ! Il y a actuellement des grosses affaires financières PS dans le Nord, dans le Sud et même au conseil de Paris. Lisez le journal et retirez vos œillères. Il y a des brebis galeuses partout...

  • chaumière
    chaumière     

    "Je veux demander à la presse qui dit détenir des éléments et des fichiers de bien vouloir les communiquer à la justice de manière à ce que celle-ci puisse faire son travail", a dit Bernard Cazeneuve lors des questions d'actualité à l'Assemblée.
    J'ESPERE QUE LA PRESSE NE SE FERA PAS PRENDRE AUX PIEGES DE MME TAUBIRA & CO ! Médiapart ne doit pas devenir Naïve ! Les Français vous font confiance M. Plenel ! D'ailleurs si vous devez vraiment leur donner la liste, pensez à nous la divulguer avant pour que l'on sache à quoi s'en tenir en 2017 et pour que vous restiez Crédibles aussi à nos yeux. Je ne connais pas ce M. Cazeneuve nouveau venu et remplaçant de M. Cahuzac aux ordres de M. Hollande et Taubira; mais je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche à leur demander une telle chose alors que des Juges choisis par cette Presse ont déjà été choisis pour l'Enquête. De quelle Justice parle t-il ce M. Ministre du Budget arrivé en plein Boum ! Si c'est celle de Mme Taubira, M. Plenel devrait s'en méfier.

  • 6bjd
    6bjd     

    beaucoup de gens de droite qui ( sont indigne ) par l'affaire cahuzac en s'acharnant et donnant des lecons en jouant les sainte nitouche . MAINTENANT doivent se faire du cheveux blanc .

  • COMPRENDO
    COMPRENDO     

    opération cul propre.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • bobo06
    bobo06     

    Du problème politique Cahuzac, on va doucement vers le problème des paradis fiscaux ou fiscal, Mode enfumage du PS "ON"

  • cbrf
    cbrf     

    pour les tricheurs en herbes et les tètes vont tombée

  • libertasegalisme
    libertasegalisme     

    .................

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire